Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des rêves étranges... [Commandant Thire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:39

Première partie de l'holomessage...


Il y a de cela 3 ans, alors que nous venions de détruire les Jedis à tout jamais, j'ai commencé à faire des rêves étranges. Je me voyais souvent à la tête d'une armée d'hommes en armures, nous ressemblant quelque peu. Je portais une armure et un casques vert et jaune, avec une cape rouge qui flottait au vent. Je parlais le Mandalorien, car nous les Commandants savons parler le mandalorien. Notre créateur, Jango Fett nous l'a enseigné avant de mourir. Je leur disais que l'heure de gloire arrivait à grands pas, et que la bataille serait bientôt. Tout à coup, les images devinrent floues. Une carte de l'univers apparue, m'indiquant une planète nommée Mandalore. J'eu l'idée de m'y rendre, mais je crus qu'il ne s'agissait que d'une pensée de Jango Fett qui s'installait en moi. 2 ans passèrent sans que j'eu refais le même rêve. Ce rêve revint, chaque nuit, m'empêchant de dormir convenablement, car je me réveillait très souvent.

Je me suis décidé à aller investiguer cette endroit de l'univers, principalement la planète Mandalore. J'y atterit avec mon vaisseau, et enleva mon casque. Un homme m'approcha et cria:


Mandalorien: Jango Fett est de retour!

Je ne suis pas Jango Fett, mais un de ses million de clones !

Mandalorien: pourquoi a-t-il fait faire des clones de lui-même?

Nous sommes des soldats de la République. Formés pour tuer et mourir !

Mandalorien: Comme nous on dirais. Viens avec moi, clone de Jango!

Pourquoi te suiverais-je, Mandalorien ?

Mandalorien: Car si tu es un clone de Jango, alors tu dois savoir les rudiments à être Mandalore. Nous avons justement perdu le nôtre dans une bataille sur une des planètes près d'ici. Tu pourrais devenir notre nouveau Mandalore...Qu'en dis-tu ?

Jango et moi sommes pareils, alors si il a pu faire un bon mandalore, je le pourrais certainement !

Mandalorien: Ouais, nous avons trouvés notre nouveau Mandalore les gars, c'est un clone de Jango Fett, il s'y connait pas mal. Traci' kuryad!

Vode An !

Mandalorien: Tu sais parler le Mandalorien?!

Oui, Jango a enseigné à le parler à tous les Commandants Clones. Je suis le Commandant Thire, troupes de choc. nous sommes experts en démolition et explosifs !


Une année entière passa, nous fîmes quelques batailles et les gagnèrent toutes. Quand un beau jour, je revins du Quartier Général de l'Armée Clone, quand je découvris la planète détruite et des vaisseaux se faisant traquer et détruire. J'ai moi-même recu un coup et me suis programmer pour revenir ici. Je me suis écrasé dans le hangar, perdant toutes mémoires de mon ascension au rang de Mandalore, mais il m,arrive assez rarement de refaire des rêves étranges concernant les Mandaloriens. Il semble que les souvenirs de Jango rejaillisent des abîmes...J'ai bien hate de savoir comment finira ce rêve...Si il se termine un jour...Enfin, je l'espère !


Fin de la première partie de l'holomessage...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:12

apres avoir vu cette holomessage Vador alla chercher le Commandant Thire et lui dit:

Mon jeune clone, ce signe prouve que tu as une partie de la force en toi, si je te formé pour etre un puissant Sith au yeux de tous, tu serais le premier clone Sith, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Le Commandant Neyo pointa son blaster vers le Sith :

Décidemment la corruption est bien une de vos manies, si tu tentes de corrompre mes Clones abandonne directement, ils me sont fideles et je le leur rend bien !

Si c'est la ton seul objectif alors tu n'as plus rien a faire dans notre quartier général !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:37

Le Sith fit un bref mouvemant de la main vers le Commandant en disant

T'es clones v'ont rejoindre le coté obscure
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:39

Eh ben en tout cas se ne sera pas nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

Le Sith regarda Cody avec étonement et dit

Comment cela se peut???? les penser ne marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:50

Vos trucs mentaux n'ont plus aucun effet sur nous depuis bien longtemps !

Nous avons capturé une bonne partie des Jedis et avons appris d'eux tout ce qu'ils pouvaient nous enseigner avant de les abattre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:00

peut étre que la force n'a aucun effet sur vous, mais personne ne résite au sabre laser
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:21

Thire sortit une mine thermique

Je vais te la mettre où ça fait mal Sith!


Dernière édition par Commandant Thire le Jeu 24 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

C'est ou cette endroit ou sa fer mal?????^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

le Sith repondi

la ou je n'irais jamais voir jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:43

BOUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!







^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

le Sith se retourna et regarda une colone tombé sous l'explosion de la mine et dit

je vois que vous etes tous aussi maladroit ici
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

il est vrai Vador, ils étaient a la porte c'est le souffle, pas de blessés.

Mais dsl pour ton vaisseau a l'extérieur et ces occupant, ils brûle!!!


La mine avait rebondi a l'extérieur, Appo pour la première fois éclata de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:21

Je n'est pas besoin de vaisseaux pour vous tué jeune clone
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





Des rêves étranges... [Commandant Thire] Empty
MessageSujet: Re: Des rêves étranges... [Commandant Thire]   Des rêves étranges... [Commandant Thire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rêves étranges... [Commandant Thire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le commandant Thire
» Le commandant Thire
» L'Ordre 66...[THIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser