Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 kaoss

Aller en bas 
AuteurMessage
kaoss



Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: kaoss   Mar 3 Juin - 17:01


Nom : kaoss
Espèce : humain

Taille : 1.90

Planete : Gorgoth

Arme : canon laser

Vaisseau : Vaisseau mère grande bonté

Affiliation : Empire

Fonction : Exécuteur Impérial

Décription :

Kaoss est entré dans l'empire en l'an 15 au poste d'Eclaireur Impérial, au bout de 3ans le Seigneur Vador a vu qu'il se débrouiller très bien et qu'il s'avais prendre des décision alors il a etais recruté comme Exécuteur de Vador
Après de nombreuse bataille notament contre le Général Optimusprime il a su montré de la stratégie, de la volonté ainsi q'une grande intélligence.
Il sert l'Empereur Vador avec un grand entousiasme dans l'empire, il est persuadé que Vador réussira a dominé tout l'univers.

L'Exécuteur Kaoss fut en outre un des rares impériaux appréciés du seigneur Vador, qui approuvait sa tactique et son commandement. Ainsi, le sombre seigneur fit même preuve d'indulgence à son égard lorsque le Faucon Millenium en fuite depuis Bespin parvient à échapper à la flotte impériale, et ne lui en tint pas rigueur, là où insomniak ou DARIUS avaient été tués. Même aujourd'hui, Piett est considéré comme un des plus brillants Exécuteur que la garde impériale ait compté et son nom symbolise la puissance de l'armée impériale au temps de son apogée.

Chargé par son supérieur Xoldan d'aider le Seigneur Vador à superviser la traque des plans après la capture du Général Optimusprime, il ne put obtenir de ses hommes les précieuses informations mais, par un étrange coup du hasard, ce furent les plans qui vinrent à lui. Plus précisemment, le petit groupe de rebelles emmenés par land31 et zac sur l'Etoile Noire et qui délivra le Général Optimusprime était en effet porteur de ces données critiques. Mais finalement, les Impériaux laissèrent volontairement les intrus repartir afin de les poursuivre jusqu'à cette introuvable base de l'Alliance pour y engager les hostilités.

Dès le début de la Bataille de Fusion, Kaoss comprit que les rebelles avaient dû trouver une faille très importante pour qu'ils envoient si peu de vaisseaux contre la station de combat. Il chercha naturellement à mettre en garde Xoldan contre cette stratégie en apparence vouée à l'échec et lui conseilla d'évacuer. Mais son supérieur ne l'écouta pas, bien trop sûr de la perfection de l'Etoile Noire et des capacités de ses troupes à repousser l'attaque.

Dépité, Kaoss décida de ne pas rester à attendre une éventuelle catastrophe. Nullement perturbé à l'idée de fuir, il prit un vaisseau et s'échappa.... Il fit donc partie de la poignée de survivants de cette bataille historique et ne fut même pas blâmé pour sa couardise car pour l'occasion, il s'agissait plutôt de sagacité. Par la suite, il assista notamment Vador lors d'une opération sur Sérénity mais le reste de ses états de service demeure inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kaoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Banque de Données-
Sauter vers: