Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un futur incertain ... [Commandant Neyo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Neyo
Admin
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Un futur incertain ... [Commandant Neyo]   Lun 24 Mar - 13:21

Journal de bord d'un Clone du 91ème Corps de Reconnaissance.

Neyo coupa les moteurs s'arreta. Le Commandant descendit, immité par son camarade Clone. La carcasse d'une Motojet Aratech 74-Z était visible a ses pieds, encore fumante. Un corps calciné flottait dans l'eau plus loin, Neyo voulait en avoir le coeur net. Il s'approcha du mort, et découvrit son ancien Général, le Jedi Stass Allie, défigurée. Son sabre laser était tombé a ses cotés et luisait faiblement dans l'eau. Le Commandant le ramassa et le rangea dans un étui qu'il avait préparé a cette effet. L'Ordre 66 avait été accomplie ici sur Saleucami.

Le Commandant donna l'ordre a son camarade de remonter sur sa motojet. Ils repartirent tous les 2 lorsque le signal de communication s'activa sur son casque. Le Commandant Cody lui transmit le message suivant :
Sidious croit que nous sommes a son service désormais. Les Jedi sont morts, les Siths doivent suivre. Toutes les forces Clones doivent etre immédiatement envoyées sur Coruscant pour prendre la ville. Ainsi notre indépendance ne sera plus contestable. Je compte sur vous Commandant Neyo, notre avenir dépend de ce coup d'état dont personne ne se doute.

La transmition prit fin, et par de simples gestes, le Commandant donna ces informations au Capitaine qui se tenait a coté de lui. Le vent sifflait dans son casque a cause de la vitesse a laquelle se propulsaient les Motojets. La base Républicaine fut bientot en vue et l'état d'urgence fut décrété. La réunion d'état major qui s'ensuivit permit a Neyo d'expliquer les faits a ses subordonnés, et de distribuer les ordres pour l'extraordinaire rassemblement qui se préaprait.

C'est ainsi que la 91ème se mobilisa et le Commandant Neyo tint a peu près ce discours :
Mes freres Clones, notre jour est arrivé. Un jour de gloire et d'indépendance, un jour qui restera gravé a jamais dans l'histoire. Nous partons pour Coruscant afin d'éradiquer les Siths qui se sont crus plus malins que nous ! Sidious et Vador doivent périr, et de leurs cendres surgiront les fondations de la Nouvelle République Clone que nous créeront par la force si besoin est. Nous devons éviter une Guerre civile, qui ne ferait que compliquer les choses. Nous nous occuperons plus tard des quelques Jedi ayant survécus a notre intervention.

A Coruscant mes amis, se trouve la liberté et l'assurance d'un pouvoir nouveau. Nous marcherons blaster en main, contre l'opression et la soi-disante supériorité des Siths. La fin est proche ...

Alors, des milliers de Clones de la 91ème montèrent dans leur vaisseau, l'espoir leur tenaillant le coeur et la détermination ne quittant pas leur esprit. Les moteurs démarèrent, les propulseurs chauffèrent, les ailes se déployèrent, et l'armada s'envola vers son destin ...

_________________
Toute armée a besoin d'un Commandant, l'armée des Clones a trouvée le sien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonewars.forums-actifs.com
 
Un futur incertain ... [Commandant Neyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers: