Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commandant Cody [Cloné]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:57

Un jeune homme arriva soudainement devant le Commandant Neyo se metta a genoux et lui dit:
je vous demande la permission d'intégrer totalement l'armée des clones afin de pouvoir vous aider a arriver à gagner cette guerre.
Pour répondre à votre question en toute amitié...
Je possède une flotte de 30.708 points, une recherche de 4.001 points et un Général de 85.786 points...Mais ce score n'est rien comparer a la puissance de l'armée des clones


Le jeune homme se leva, regarda le Commandant Neyo et continua à parler:


Je suis un jeune vivant dans une petite habitation dans la pauvre region d'Alsace, dans un petit village nommé Urmatt

Je souhaite intégrer la noble armée des clones car je suis décidé a me battre pour aider la républiques à gagner cette guerre qui dure depuis trop longtemp...POur prouver ma fidélité et mon courage, je suis prêt à me battre et prêt à remporter cette bataille avec vous mon Commandant et tous les clones réunit

Et d'un air souriant et sérieux, le jeune homme continua son discours :

Je n'ai jamais été dans une alliance avant celle la..Cette alliance est ma première alliance et elle sera aussi la dernière...car je compte y rester toute ma vie au coté de la puissant armée des clones
Je suis un homme d'honneur et je ferais tout pour que l'alliance puisse garder un bon état d'esprit,
Je suis un homme qui a beaucoup d'humour et qui est prêt à aider n'importe qui...


Et la jeune se remit a genoux et prononça ces derniers mots :
C'est pour cela mon Commandant que je souhaite intégrer l'armée des clones et aisni m'appelait Commandant Cody

ET le jeune resta a genoux, attendant une réponse de la part du Commandant Neyo
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:01

Le Commandant Neyo, chef de la 91ème resta dubitatif face a Cody. Son apparence était resté la meme que dans les souvenirs de Neyo, cependant il semblait avoir perdu sa fierté a se mettre ainsi a genoux devant un de ses semblables. Le 212ème bataillon d'attaque se trouvait derrière le Commandant Cody, et sa reputation n'était plus a faire.

Tu as été accepté parmi les tiens, je pense que Thire sera d'accord avec moi. Nous avons besoin de Commandants et chaque frère qui se présentera devant nous sera le bienvenu. Ne déshonore pas ce rang qui est le tien désormais, Clone Wars compte sur toi pour porter haut ses couleurs.

En parallèle, documente toi sur l'Univers de Star Wars, le vocabulaire et les personnages, ainsi que le caractère du tien ... Et ne te mets plus jamais a genoux devant moi ou devant aucun autre Commandant !

Voila ta banniere, porte la fierement dans chacune de tes missions :

Commandant Cody [Cloné] Cody1sk5

Le lien ou elle se trouve : https://2img.net/r/ihimizer/img401/6364/cody1sk5.jpg

Nous sommes désormais 3 Commandants :
- Thire qui est revenu avec ses terribles Soldats de Choc
- Cody présent avec le 212ème Bataillon d'Attaque
- Moi meme, Neyo, avec le 91ème Corps de Reconnaissance

Notre puissance va grandissante, attendons les derniers de nos frères, et l'Univers tombera a nos pieds.


Neyo prit place dans l'assemblée, libérant un nouveau siège pour Cody, désormais 3 Commandants s'assieraient autour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

Thire entra dans la pièce.

Mais tiens, c'est le Commandant Cody...A genoux ? Étrange ! Rebienvenu parmis nous Cody.





Juste un conseil, entraine tes troupes...Car sans te vexer, je sais que mes troupes sont beaucoup plus puissantes que les tiennes, mais entraine les beaucoup plus que ca...Ne te vexe pas, je suis certain que tu es débutant dans ce jeu, mais tu es faible. Alors honore les Commandants Clones, et rejoins nous dans les plus de 300 000 points général !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:13

Ne t'inquiete pas Thire, je le connais IRL Cody il augmentera vite Wink

Festoyons maintenant pour feter le retour d'un des notres !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:14

Le Commandant Cody se leva de son siège et jura devant les deux autres commandants :

Je ne me mettrai plus jamais a genoux devant vous, ni devant personne et surtout pas l'ennemie...

Je ne me battrai jamais en retrait, moi et mon armée ne reculerons pas devant qui que que ce soit.

Et le Commandant Cody se remit assis sur siège et regarder les deux autres Commandants voulant savoir s'il les avaient convaincus de sa volonté à la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:16

Cela je pense que personne n'en doute Commandant Cody !

Ta couleur d'écriture est désormais le Orange, se sera ton signe distinctif ok ?

Menons nos Clones au combat désormais, vers la gloire et la conquete !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:21

Nous sommes tous prêts à mourir pour cette gloire, alors battons nous jusqu'à ce que la mort nous prenne par surprise et nous emmène nous ne savons où. Ouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:22

Ma couleur sera donc désormais le Orange...

Message compris et enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Commandant Cody [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Cody [Cloné]   Commandant Cody [Cloné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Cody [Cloné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Centre de Clonage Kaminoans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser