Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Table de l'irréel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Table de l'irréel Empty
MessageSujet: Table de l'irréel   Table de l'irréel Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:20

Ici, nous parlons d'histoire irréel nous passant par la tête...
Plus l'histoire est irréel et marrante, mieux c'est..

Tout type de discussion est permis et tout le monde est invité à nous raconter queqluechose

exemple:

Vous ne devinerais jamais ce que j'ai vu en rentrant sur ma planète hier soir...

Et ben j'ai vu mon chat Matou Vador donner une déculotter au chat de mon ennemis Yoda chat...ragardait j'ai même pris une photo:


Table de l'irréel Big_1596-chat-star-wars
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Table de l'irréel Empty
MessageSujet: Re: Table de l'irréel   Table de l'irréel Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:59

Mon escouade et moi meme sommes arrivés sur une planete hostile, apparemment ralliée aux Jedi. Notre mission était de trouver les opposants et de les exterminer. La planete en question se nommait CasnoiseTe.

Table de l'irréel Tutoh165698davm3

J'y ai trouvé des rescapés de la Grande Purge Jedi. Entendant les bruits de sabres lasers de loin, je me suis approché discrtement avec une dizaine de Clones prets a faire feu. Neyo commença la tactique d'encerclement, il se cachait derriere un gros rocher avec son Capitaine.

Tou a coup, il donna l'ordre a ses Clones d'attaquer sans meme regarder, quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit les Jedi.

Table de l'irréel Ecureuils-jedi

Nous les avons rapidement neutralisés, prenant leurs minuscules sabres lasers pour trophés. Soudain un de mes Clones tomba, un tireur embusqué faisait des siennes. Un autre de mes Clones tomba et je comprit que le tireur se trouvait sur la colline, je fonçai, mon blaster pret a faire feu, et je trouvait rapidement le responsable de ce massacre.

Table de l'irréel Vengencedesecureuilszl8

Nous lui avons arraché les membres uns a uns. Après ce combat acharné, la planete était enfin a nous ! Nos ennemis tués nous fumes très utile par la suite ...

Table de l'irréel 032

Commandant Neyo : Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Table de l'irréel Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Table de l'irréel Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:02

Avec le 212ème bataillon, le Commandant Cody se dirigea sur une planète appeler Terre pour effectuer une mission d'élimination et de reconnaissance...

Mais le problème c'est que plusieurs jedis s'y était rendus pour je ne sais quel raison...Et c'est bien pour cela que le je me suis rendus...

A mon arriver, j'était complètement perdus dans la foule, personne ne porter d'armure et surtout ils n' avaient aucunes armes. Mais pk???...Sa va être dur des trouver des jedis dans une foule pareil !!!

Mais par un coup de chance j'en avait trouver un...mais je ne vous dit pas le choc que j'ai eu quand je l'ai remarquer...Table de l'irréel Dark-vador

Une fois éliminer, une rafale de balles me tombèrent sur la tête...Je suivis leurs trajectoires a l'envers et je suis tombé sur un grand bâtiment avec de la pelouse tous le long et je vis un autre jedi encore plus bizarre que le précédent.

Table de l'irréel Baseball-light-saber

Une fois éliminer également une drôle de bête me lança de petites balles blanche sur mon armure propre et neuve...(Ce salopard avait sali mon armure)
Tu va le payer ignorant...Clones attaquer le !!!

Table de l'irréel Chewbacca

Et apres avoir éliminés les ennemis de cette étrange planète...Je repartit dans mon vaisseaux et quitta cette étrange planète avec mon armée de clone...

Commandant Cody : Terminer
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Table de l'irréel Empty
MessageSujet: Re: Table de l'irréel   Table de l'irréel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table de l'irréel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chez Dex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser