Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'Ordre 66...[THIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Thire

avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 26
Localisation : Derrière toi!

MessageSujet: L'Ordre 66...[THIRE]   Jeu 3 Avr - 8:04

Tout commenca sur Coruscant, la planète où mes hommes et moi furent clonés. J'étais affecté à la sécurité de la planète-mère de la République et étions les gardes personnels des personnalitées importantes tels que le sénateur Palpatine. Plusieures batailles eurent lieu sous mon commandement sur Coruscant, et j'ai la fierté de dire que nous n'en avons jamais perdu une. Sous le règne de Palpatine, la République devint le premier Empire Galactique.

Puis, l'Ordre 66 fut donné pour éradiquer nos anciens chefs, les Jedis. Palpatine était un Seigneur Sith, alors bien entendu, l'ordre fut donnée par lui. Mon régiment et moi durent rester sur Coruscant pour protéger notre nouveau chef suprême, l'Empereur Palpatine. Un certain Maitre Jedi nommé Yoda s'aventura jusqu'à Palpatine pour le demander en duel. Palpatine accepta ce défi et livra combat au Maitre Jedi. Après quelques minutes de combat acharné, Palpatine fini par prendre le dessus et Yoda tomba du haut des estrades, lieu où se battaient les deux hommes.

Palpatine nous demanda alors de fouiller les lieux à la recherche des restes du vieil homme vert, pour garantir sa mort. Nous avons cherché 3 heures, sans rien trouver, ce qui insinuait qu'il s'était échappé après avoir été vaincu par Palpatine. Palpatine n'étais pas très fier que nous n'avions pas puent le rattraper et l'éliminer pour de bon, alors il nous congédia sur le champs. Bien sûr, cette acte nous enrageaient, mais que pouvion nous faire...Sauf abattre palpatine. C'est ce que nous avons faits, Palpatine est mort sous le rayon de nos blasters, sans pouvoir se défendre de l'attaque surprise que nous lui avons réservé.

Nous avons donc quitté les lieux et contacté les autres commandants par holo-messages, pour savoir quoi faire dans cette situation quelque peu inatendue. nous nous sommes mis d'accord sur une chose, qu'il fallait éradiquer tous le monde ayant des connaissances de la Force, car ils ne faisaient que pourrir la vie. Donc nous avons chassés jedis et Siths pendant 5 ans. Ce qui me fais un record personnel de 82 Jedis morts et de 49 Siths morts sous le feu de mon blaster.

Nous trouvons d'autres utilisateurs de la Force toutes les semaines, alors nous nous rendons sur des planètes pour les éliminer sans attendre, ne leur laissant aucune chance de trouver des renforts potentiels. Quelques gardes ne nous posent pas de réels problèmes, donc nous les anéantissons par centaines chaques mois...

J'espère qu'il en reste à tuer. Je doute que nous ayons réelement fais le ménage de tous les Jedis ou Siths, l'univers est si vaste qu'il doit certainement en rester quelques part à tuer...

_________________
Si j'avance, suivez-moi. Si je meurs, vengez-moi. Mais si je recule, tuez-moi sur le champs...

--------------------------------------------------------------------------

Nous sommes prêts à mourir pour la gloire, alors battons nous jusqu'à ce que la mort nous prennent. Ouah!!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Ordre 66...[THIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» [Templar] L'ordre des templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers: