Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Commandant Thire [Cloné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:13

L'ancien Mandalore ouvrit les yeux. Il ne se rapellait plus rien de son armée, de ses frères, de rien. Il se leva et enfila son armure blanche et rouge. Son nouveau non était Commandant Thire. Il ne se souvenait plus de son ancien nom de mandalorien. Il se leva et prit son casque dans ses mains. Un clone entra dans la pièce.

Clone: Commandant thire, content de vous voir sur pieds!

Comment suis-je arrivé ici ?

Clone: Nous vous avons transporté du hangar. Votre vaisseau étrange s'est écrasé dans le SAS!

Est-il réparable ?

Clone: Certainement, je vais le faire transporter au garage!

Il sortit de la pièce.

Pourquoi je ne rapelle plus rien bordel !?


- Ton pseudo: Commandant Thire

- Tes classement Points, Vaisseaux et Recherches: 267 000 / 41 500 / 54 150

- Ta localisation géographique: 53:95:6

- Tes motivations et tes raisons pour avoir décider de nous rejoindre: J'aime les clones et star wars. De plus Neyo est symphatique.

- Tes anciennes alliances: Armée Mandalorienne

- Tes gouts personnels: Les batailles opposant des millions de vaisseaux

- Le nom du Clone que tu désires: Commandant Thire
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:33

Le Commandant Neyo entra dans la piece. Un Clone lui avait apprit que son ami était réveillé. Il le vit debout entrain d'enfiler son armure ornée de rouge, symbole des Troupes de Choc.

Bienvenu parmi nous Thire, je pense que tu avais oublié tes origines et que tu t'étais fais Mandalorien pour essayer de retrouver tes souvenirs, mais je vois que tout est rentré dans l'ordre maintenant et je m'en réjouis ! L'Univers a besoin des Clones, tout comme les plantes ont besoin de Soleil !

J'espere que d'autres commandants suivront comme toi la voie jusqu'a nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:10

Je l'espère moi aussi, car l'univers a besoin de changer rapidement. C'est devenu presque lamentable sur quelques planètes, de voir que tous le monde essait de faire sa propre loi. Mes troupes de choc feront du bon boulôt, comme ils l'ont toujours faits. Et moi, tu sais que je vais faire du bon boulôt...N'est-ce pas Neyo !

Il esquissa un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:31

Je n'en doute pas !

Mes troupes du 91ème Corps de Reconnaissance ne cessent de m'étonner en ce moment, ils dénichent sans cesses de nouvelles cellules séparatistes ou Jedi qu'il faut que j'extermine rapidement !

C'est le début de la renaissance des Clones Commandant Thire, soyons dignes de notre rang !

J'ai également un cadeau pour vous, voila votre nouvelle signature :

Commandant Thire [Cloné] Jfthirehk2

Votre signature est disponible a ce lien : https://2img.net/r/ihimizer/img509/2614/jfthirehk2.jpg

Mettez le immédiatement dans votre signature, sur le forum officiel également ! Et faites de la pub pour l'alliance sur le forum Ansaerys !


Neyo attendit de voir la réaction du Commandant, en esperant que son présent serai du gout de Thire.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

J'adore la bannière Neyo. Je ferai en sorte que tous le monde puisse la voir, pour me reconnaitre quand je serai devant eux, mon blaster à la main disant :Au revoir !

Car très bientôt, je serai craint par tous les peuples de cette univers !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:42

Ravi que cela te plaise !

Mes soldats de Reconnaissance sont de plus en plus nombreux, a mesure que ma flotte grandit ! J'aurai bientot reconstituer ma véritable Force de frappe d'entans !

Ne te sépare jamais de ton blaster, car un Clone sans blaster n'a qu'un destin : la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:46

Tu as bien raison. Seul les Clones insouciants se sépareront de leur blaster. Et comme résultat, ils seront démolis, perdus, morts...Je tâcherai de retrouver les reste de mes Troupes de choc éparpillés dans mon système. car plus nous avons de Troupes de Choc, plus il y aura de feux d'artifices !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:48

C'est exactement ce qu'il faut faire !

Peut tu écrire en rouge pour colle rencore plus avec le Commandant Thire ?

Notre RP sera notre force également, nous démarquera des autres alliances et je l'espere, attirera d'autres aspirants Clones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:52

Et je le ferai à merveille...Quoi, comme je le ferais habituellement. Je suis une merveille.

Le rouge me va très bien Commandant Neyo.

Ne t'inquiète pas, nous retrouverons les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Thire [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Commandant Thire [Cloné]   Commandant Thire [Cloné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Thire [Cloné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Centre de Clonage Kaminoans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser