Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:41

Une flotte de 1000 vaisseaux mère viennent de se mètre en orbite.

Dans les couloirs du quartier général clones une voix se fait entendre, un chant? oui un chant.
Quelqu'un se dirige vers la salle de conférence en chantant!!!
Un clone oui un clone!!! il ouvrit la porte de la salle d'un coup de pied, fusil blaster dégainé, se dirigea vers le centre de la pièce et posa son blaster sur la table, salua l'assemblée d'un grand geste et prononça enfin un mot "salut a toi Neyo. salut vous tous frères ; non je ne suis pas mort!!! oui c'est moi Appo dit il en ôtant son casque Commandant de la 501ème légion" et oui le maître jedi Roan Shryne m'a bien blesser, mais on ne tue pas un commandant clones si facilement n'est ce pas mes frères!!!

Neyo tu m'excusera dit il en sortant une petite statuette qu'il posa sur la table au coté de son blaster, une statuette sith du temple de Korriban.
Oui Neyo j'ai surpris ta négociation me semble t-il avec le sith Nihilus que je surveiller depuis un petit moment déjà, j'ai annexer la planète, impossible de mètre la main sur ce sith... disparu!!! mais ceci m'a permis de vous retrouver.
le reste de ma flotte y est encore pour implanté des infrastructures.

heureux enfin de vous rejoindre après ma traque des gardes impériaux renégat bien sur si vous voulais de moi et mes troupes aprés tout ce temps.
Il tapa du poing sur la table et dit d'une voix puissante alors n'y a t-il rien a manger n'y a boire ici c'est comme ca que l'on reçois un frère dit il en s'esclaffant de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:51

Le Commandant Neyo regarda le Clone qui venait de pénétrer dans le quartier général.

Il reconnut le fougueux Appo, chef de la plus respectée des Légions Clones : la 501eme. Un sourire apparut sur le visage d'habitude sinistre du Commandant du Corps de Reconnaissance. Il attrapa Appo par l'épaule et commanda rapidement plusieurs chopes pour tous les Commandants présents.

Eh bien soit le bienvenu Appo, continu ta présentation avec tes points et ta localisation géographique en RP et se sera parfait !

J'ai préparé ta banniere :

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Commanderappocb9

Le lien vers la banniere : https://2img.net/r/ihimizer/img516/2664/commanderappocb9.jpg

Ta couleur sera dorénavant le Bleue foncé, tu écriras donc en bleue foncé maintenant !

Je déplace dans le centre de Clonage de Kamino ou ce topic aura plus sa place !

Gloire a Clone Wars !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Haaaaa merci Neyo il fesait soif!!!!

parlons serieusement je vais vous décliné les forces a ma disposition et donc a votres... disposition!!!

Général : 3 895 089 (1302ème)
Flottes : 314 582 (1399ème)
Recherche : 204 223 (2117ème)

et une flotte de prés de 2000 vaisseaux mère je vous passe le menu frottin

j'ai implanté ma base sur Korriban 34.211.6

qu'il est bon de retrouver ces fréres aprés cet longue errance *vide ca chope d'un trait*
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:54

Thire attrapa sa 12ème choppe, car il avait bu énormément avant qu'Appo arrive.

À Appo...Le sef de la plusse respectée des lézions, la 501!

Il but sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:43

Soit le bienvenu parmi nous Appo !

Concernant le RP, n'oublie pas ces quelques règles :
- Mettre les paroles en Italique
- Pour toi écrire toujours en Bleu foncé !

Sinon tout est parfait, tu as désormais intégré nos rangs, répend notre nom dans tout l'Univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30

Le Commandant Cody se rapprocha de ses amis Commandants au bar et commanda une bière pour fêter l'arriver d'un nouveau Commandants...

Bienvenue a vous Commandant Appo et à votre légion la plus réspecter, la 501ème!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Empty
MessageSujet: Re: Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]   Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix du passé (Commandant Appo) [Cloné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Centre de Clonage Kaminoans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser