Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:13

Bonsoir a tous mes chers clones

Je suis le Seigneur - Vador, chef de l'Empire Galactique (E.G.) votre chef le Commandant Neyo ma contacter pour une fusion, pour ma part je ne suis pas contre mais il y a juste un soucis, il voudrais que mon empire vienne chez vous. Perso moi je ne suis pas chaud pour cela, si vous, vous venez chez nous la il n'y a pas de probléme et se serais le top.

Comme me la présiser le Commandant Neyo, votre epoque est pendant la guerre des clones alors que nous, l'avénement de l'Empire a lieu très longtemps après, c'est pourquoi vous clones je vous demande de vous battre pour le bien de l'Ordre et la discipline dans la galaxie et donc de vous battre pour l'Empire !!

Puis, vu l'Honneur qu'a votre Commandant envers vous clones, vous ne pouvez décliner cette offre qui s'ouvre a vous car en venant avec nous, vous clones, vous etes classé 200 et quelque alors que l'empire est classé 129ème donc si vous venez, nous pourons etre plus puissant et plus éfficace !

sur ce, bonne chance et que le coté obscure de la force soit avec vous


Dernière édition par Seigneur - Vador le Mar 22 Avr - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:52

Bonjour Seigneur - Vador, je suis moi-même commandant, donc un peu sous Neyo, et je me dois de refuser à ce que nous allions dans votre empire. Je crois que les autres diront comme moi. Je suis désolé de gacher votre plaisir à voir les meilleurs combattants de l'Univers à venir sous votre bannière, mais je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:35

Le Commandant Neyo sortit de l'ombre, vétu de son armure de Reconnaissance qui gardait les traces d'impacts des nombreux combats livrés par le Clone. Il se posta devant Vador et intervint :

Désolé Sith, mais dans ces conditions nous ne pouvons accepter !
J'ai mis du temps a batir cette alliance, cette réputation RP et le reste, je ne la quitterai sous aucun pretexte !
L'Empire n'est pas a la hauteur de la République, nous Clones gouvernons nos planetes sans la domination et le joug des Jedis !
Ta proposition est innacceptable a mes yeux et c'est bien dommage nous y aurions gagnés ...

Je te laisse partir librement, mes Clones vont te raccompagner !

Le Commandant fit signe a une dizaine de Clones de rammener le Seigneur Vador en ses terres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

Very Happy


Dernière édition par Seigneur - Vador le Mar 22 Avr - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:11

le Sith regarda le Commandant et dit :

Les Jedis se sont plus face au coté obscure jeune homme, il manquerais plus que vous me parliez de mon fils
en tout cas, se que vous m'avez dit seras répété haut et fort a l'Empereur supréme !

le Sith sortie son sabre laser et l'alluma et s'exclama encore une fois :

et que dite vous d'un pacte avec MES 21 soldats, Officier, Amiraux et mes 4 futur Sith ?

une fois qu'il eu fini de dire cela il fit utilisa la force pour éloignier les clones a proximiter du Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

TuNiNg entra dans la pièce et découvrit le Seigneur Vador et le sentit hostile aux Clone, TuNiNg dit:
" Que se passe-t-il ici?? Que fait ce traitre de Sith face à mes amis clones, je te prévient traître de Sith tu a déjà trahi les clones une fois tu ne le refera pas une seconde, car s'en prendre a mes amis clones je n'apprécie guère."
TuNiNg se tourna ensuite vers Neyo et dit:
" Cela dit je ne veut pas interférer dans vos relations je ne fait qu'interpréter ce que je ressent comme un traquenard..."
TuNiNg regarda son ami Clone avec un air complice
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:03

le Seigneur Vador ranga son sabre et repondi :

Il se passe que votre commandant ma proposer une fusion mon ami, je ne suis pas contre mais mes hommes ne veulent pas venir vous rejoindre, ils veulent que vous clones vous venez dans le coté obscure et recombattre pour l'empereur !!!

Et nous les Sith, nous ne sommes points des traitre si vous juger cela a cause de notre revanche, vous vous trompé jeune clone, tout mes soldat sont des clones comme vous mouahahahahah


Le Seigneur s'avanca vers TuNiNg et proclama :

Je vous propose un pacte avec l'empire et n'oubliez pas que nous sommes au sénat donc je suis ici en paix, je n'est pas envi de... d'achever se que l'empereur a commencer il y a bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

Le Commandant Cody arriva dans la pièce sans rien dire et se posa a coté de Neyo, et il lui dit discretement :

Que se passe t-il???pourquoi il y a un jedi???et que veut-il exactement???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:51

Dark Vador rigola car Cody avais etais entendu par toute la piece et dit :

je le répéte une derniere fois clone, je demande a que vous venez pour cette fusion ou... j'ai une autre proposition Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:55

Et quel est cette autre proposition???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:56

le Sith regarda les clones et éclata de rire en disant :

Que pensez vous de cela, nous fusionons, vous restez dans votre alliance nous dans notre empire mais vous, vous servez l'empire de wing?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Quelle gloire en tirerions nous ?

Les Siths n'ont decidémment pas changer durant tout ce temps, l'Empereur n'en est pas un sans nous, nous n'accepterons nulle offre qui servivra la cause des Siths !


Le Commandant Neyo sortit son blaster qui avait deja servi a l'execution de nombreux manipulateurs de la Force.

Je crois que les négociations s'arretent la Sith, vas donc dire a ton maitre que les Clones restent indépendants face a sa volonté, que nous sommes seuls maitres de nos destins désormais, la Force n'est plus qu'un lointain souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:20

Le Seigneur Vador entra en collère et sortie son sabre laser pour la deuxieme fois au sénat aujourd'hui et proclama devant toute l'assemblé

Alors vous mourais, je n'est plus de chef, j'ai tué l'empereur ainssi que luke mon fils pour gouverner en maître sur l'univers tout entier, Commandant, je vous conseil de renger votre arme car je n'aimerais pas anéantir une bonne fois pour toute les clones mouahahahahah.
Ici jeune gens il y a qu'un personne que vous devez ecouté et il sagit de MOI ET MOI SEUL


Vador dit a son Grand Amiral Thrawn de sortir avec c'est soldat pour prendre d'assault le sénat ainssi que la planete Coruscant et repris



Nan les Sith non pas changer
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:24

Le Commandant Neyo restait impassible, ses soldats sur les talons.

L'Ordre 66 était toujours en vigueur, la mort d'un utilisateur de la Force ne serait plus une perte désormais.

Les rayons capteurs furent actionnés pour emprisonner Vador, meme la Force ne pouvait franchir ces extraordinaires boucliers.

Tu tiens la un discours bien prétentieux, nous tenons tous les mondes que tu dis sous ta domination. Tes soldats nous sont en grande partie loyaux, et les quelques non-clones qui forment ton armée n'ont pas notre experience du combat !

Tu te bats pour une cause qui ne reverra jamais le jour, un lien a jamais rompu, la colere te rend aveugle, les Siths ont perdus !

L'ère des Clones ne fait que commencer, ta Force est morte depuis bien longtemps, un pouvoir mystique qui ne vit que dans vos tetes. Tu dis avoir été un jedi, mais tu n'as rien gardé de leurs enseignements ! J'ai tué des Jedis, qui méritaient le respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:32

Vador réussi a sortir de cette afreux bouclier et s'adressa a Neyo

Tu le dit toi même tu as tué des Jedis, pourquoi??? Pour le bien de l'univers, les Sith sont de retour et bien plus nombreux que tu le crois mon jeune clone mouahahahahahahah si vous continuez mes hommes ne tarderons pas a visiter vos planete dite sous votre commandemant...
L'Ordre 66 n'existe plus depuis plusieurs années l'Avénement de l'empire a vu le jour 1an apres cette ordre et mon ancien maitre dark Sidious na pas fini son travail, c'est pourquoi, je vais le terminer en réduisant a néant tout les clones qui s'oposerons au régime impérial c'est a dire, faire taire toute rébéllion, notre bataille sur Hoth a etais d'un tel atout pour nous et une grosse perte pour les rebélles
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:49

Tu oublie la chute de l'Empire !

Comment peux tu baser ton histoire sur la bataille de Hoth si nous, Clones, avont abandonner l'Empire avant qu'elle n'ait eu lieu ?

Tu es très imbu de toi meme comme tous les Siths, ton empire s'étend peut etre, mais uniquement dans les ombres !

Nous nous battons blasters au poings, contre les injustices pour instaurer notre propre Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

Vos Ordre ne vallent rien face a celle du coté obscure...
La chute de l'empire eu lieu mais l'empire c'est très vite repris en main et c'est pourquoi je suis la, empereur de ce nouvelle empire galactique en plus ahah vos blasteur le pourons rien face a nos, Blaster à répétition léger T-21, Blaster à répétition lourd E-web, Blaster de sport Défenseur et enfin Détonateur thermique
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:08

Arretons le flood, ce topic n'a plus lieu d'etre il n'y aura jamais de fusion dans laquelle nous nous plierons aux exigences d'un tyran !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]   fusion : clone wars et empire galactique [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion : clone wars et empire galactique [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser