Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commandant Appo

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Commandant Appo Empty
MessageSujet: Commandant Appo   Commandant Appo Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:15

Nom : Appo
Matricule : CC-1119
Taille : 1,85 m
Fonctions : Commandant clone de la 501ème légion, Commando d'élite
Armes : Blaster DC-17s modifier
Vaisseau : IG-2000
Affiliation : Ancienne République
Armée clone



Description :


Le commandant clone 1119 naquit comme tous les clones sur Kamino. Son entraînement et son ardeur au combat lui valurent d'être promu dans l'école des commandants clones au sein du Centre Militaire du centre de clonage de Kamino.
Les troupes du Commandant Appo, c'était le surnom qu'il s'était donné, s'appelaient la 501ème légion entraînés sur Coruscant dans des installations top-secrêtes, contrairement au reste des troupes clones entraînées sur Kamino. Les assignements furent de plus en plus dangereux et menèrent le clone et ses hommes dans tous les confins de la Galaxie. L’expérience gagnée sur le terrain s’accumula et la 501ème gagna le statut de corps d’élite, à la plus grande fierté d’Appo. composées de clones vétérans ayant fait leurs premières armes sur Géonosis en -22. Adoptant la couleur bleue portée par son instructeur Alpha, Appo mena ses hommes de victoires en victoires tout au long de la guerre, faisant de la 501ème Légion l’une des plus efficaces de toute la Grande Armée.Lorsque la CSI parvint à atteindre Coruscant, Appo mena ses hommes à la fois en orbite et au sol afin de repousser l’ennemi. Ses forces conjointes à celles du Commandant Thire (à la tête des Soldats de Choc chargés de protéger Coruscant) furent d’une grande utilité et l’ennemi fut repoussé.
La renommé de la 501ème et le talent d’Appo arrivèrent jusqu’aux oreilles de Palpatine, qui fit de cette section l’une de ses préférées.Appo était leur supérieur hiérarchique et dépendait directement du Chancelier Suprême Palpatine.

Lorsque l’Ordre 66 fut lancé, Appo se trouvait sur Coruscant. Il reçut l’ordre d’accompagner le jeune Dark Vador au Temple Jedi afin de massacrer tous les nouveaux ennemis du fraîchement proclamé Empire Galactique. Ses hommes et lui firent une fois de plus un travail exemplaire, ne laissant aucun survivant. A la fin du raid, lui et ses hommes furent chargés de garder le Temple et d’intercepter tout Jedi tentant d’y revenir. Le Sénateur Bail Organa, proche ami des Jedi, se rendit au Temple afin de comprendre ce qu’il se passait. Il tomba sur Appo et quelques-uns de ses hommes qui l’empêchèrent de passer. C’est alors que Zett Jukassa, qui avait survécu à la première vague de combats, déboula de nulle part et entreprit de tuer les clones pour couvrir sa fuite, et pensant peut-être qu’ils menaçaient le sénateur. Bien mal lui en prit car sous les yeux horrifiés d’Organa le jeune Jedi fut massacré par les hommes d’Appo juste après que celui-ci ait été gravement blessé par son sabre laser.
Les jours d’Appo n’étaient cependant pas en danger et il fut remis sur pied en quelques semaines. Cette collaboration avec Dark Vador comme général ne fut que le commencement d’une très longue coopération. La 501ème devint l’armée personnelle du Sith, Appo recevant désormais la quasi-totalité de ses ordres de sa part. La première mission d’Appo pour le compte de Dark Vador fut de traquer et d’éliminer les Commandos clones de l’Equipe Ion qui avaient déserté suite à l’Ordre 66 qu’ils avaient refusé d’exécuter. Par la suite Appo dut se rendre sur Kashyyyk pour mater une insurrection Wookie dirigée par plusieurs Jedi survivants.
Vador et Appo parvinrent à acculer les Jedi et menacèrent de bombarder Kachirho s’ils ne se montraient pas. Tombant dans le piège, les Jedi furent massacrés un à un par Vador. Alors qu’il n’en restait plus qu’un, le Jedi Roan Shryne (qui avait déjà échappé à Vador grâce à l’Equipe Ion) débarqua et tua Appo avant d’affronter Vador et de succomber sous les coups de son sabre laser rouge.

Vador regretta la mort d’Appo, car il savait que c’était un clone de talent capable de mener ses troupes comme personne et il le respectait pour cela. Appo fut brièvement remplacé par le Commandant Bow puis par Dark Vador lui-même. La 501ème quant à elle perdura jusqu’au Nouvel Empire Galactique. Bien que la 501ème soit pour la plupart des gens assimilée à Dark Vador, il ne faut pas oublier que sa notoriété première et son accession au titre d’armée personnelle de Vador ne furent possibles que grâce à l’excellence du Commandant Appo et à son dévouement aveugle pour son gouvernement.

Mais Appo était vivant si peut, mais vivant, recueilli et soigné par Yoda avant ca fuite... pris d'effrois pour la première fois de ca vie!!! le faite d'avoir du exterminé des frères, il fi tout ce qui fût en son pouvoir pour sortir ces hommes de la 501ème du joue de Vador et y parvins!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Appo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choupi
» Le commandant Thire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Banque de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser