Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Si tu veux la paix, prépare la guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Si tu veux la paix, prépare la guerre. Empty
MessageSujet: Si tu veux la paix, prépare la guerre.   Si tu veux la paix, prépare la guerre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:06

La flotte du Commandant Thire survolait Telos, une planète qui a vécue beaucoup de choses, énormément de choses. Cette planète fut rasée complètement 4000 ans plus tôt par Dark Nihilus, un Seigneur Sith de cette époque.

Mais après 4000 ans de déserpoir, de destruction et de batailles, Thire choisit de libérer les Telosiens.

Préparez-vous pour l'attaque, Troupes de Choc. Je sais que vous êtes entrainés à vous battre en terrain connu, sur Coruscant, mais ces habitants ont besoins de nous. Nous allons les délivrer du mal, des Siths.

Les portes d'acier blindé du Protecteur De Coruscant, le plus gros et le plus solide des Vaisseaux-Mères s'ouvrirent, larguant des milliers de vaisseaux en direction de Telos. Le Basilisk de Thire, car il se sentait plus Mandalorien que les autres, foncait à plus de 400 Km/h vers des Plateformes Plasma, des Plateformes Ions et des Canon Gauss. Il y en avait des milliers, sans compter les soldats Siths situés à la surface de la planète.

Nous atterîmes près du quartier-général de la TSF, maintenant sous le contrôle des Siths. Nous entrâmes à coup de 6 par les portes, tandis que je passait par une autre porte, trop étroite pour 2 Clones. Elle menait vers la grande salle du conseil de Telos. Je courut vers ma cible, un Jedi Noir, pour l'éliminer et prendre contrôle de Telos.

Alors que je montais les escaliers vers ce fameux bureau, je recu une transmission de mes précieux amis.

Commandant Thire, nous avons éliminé toute résistance dans le hall. De plus, nous avons trouvés des cachots où sont enfermés des Jedis. Je reste en atente d'un ordre!

Thire entendit ce message et répondit aussitôt.

Délivrez-les et trainez-les dans le hall. Terminé!

Thire continua son ascension jusqu'au bureau du gouverneur de Telos. Il arriva enfin devant la porte. Il défonca et vit une ombre dans le con de la pièce.

J'imagine que vous savez pourquoi je suis ici Seigneur Sith!

Le Sith se retourna, dévoilant son vrai visage.

Rejoins moi, Clone. Ensemble nous pourrions gouverner bien plus que Telos!

Ce n'est pas pour ca que je suis ici. Je suis ici pour mettre fin à votre règne sur Telos, et je compte bien remporter ma mission!


Thire tira 6 balles de son blaster, 4 d'entres elles vinrent percuter le Sith. Thire redescendit dans le hall et vit une trentaine de Jedis à genoux. Thire vit qu'il y avait des milliers de citoyens qui regardaient la scène. Il ouvrit les portes...

Chers Telosiens, je suis le Commandant Thire, Clone. Comme vous le savez tous, ces Jedis ont ruinés votre vie et celle de vos ancêtres. Si la guerre entre les Jedis et les Siths a été déclarée, c'est de leur faute. Montrez leur votre haine!

Une horde de civiles enragés se jetèrent sur les Jedis, les massacrant les uns après les autres. Thire et ses troupes rejoignèrent le Protecteur De Coruscant, et retournèrent sur celle-ci.

Ici Thire, j'ai sécurisé Telos!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Si tu veux la paix, prépare la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépare la guerre.   Si tu veux la paix, prépare la guerre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:35

Appo saisie son holocron :Appo a commandant Thire.... Pour information Neyo et moi méme, avons u a faire a Nihilus il y a peut de temps, alors méfiance!!! oui je sais 4000ans...extreme méfiance...Appo terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Si tu veux la paix, prépare la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépare la guerre.   Si tu veux la paix, prépare la guerre. Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:42

Thire saisit so holocom à son tour.

Quoi!?...Comment peut-on être encore vivant après environ 4100 ans. C'est impossible. Quoique Yoda est mort à 800 ans. Je reste sur mes gardes Thire. Therminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux la paix, prépare la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux la paix, prépare la guerre.   Si tu veux la paix, prépare la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser