Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:15

TuNiNg entra dans le Sénat où se trouver tout ses amis et dirigeants Clones, il les salua en s'inclinant comme il été de mise dans son empire de la T.M.Y et il prit la parole:
" J'ai appris que Neyo evoqué avec vous une éventualité d'une pacte avec nous, laissez moi juste vous dire que je pense pas que la situation aie changer entre nos deux alliances, la tolérance entre moi néo88 et Neyo est bien ancrée et elle ne se modifiera pas pour ma part, néanmoins je suis surpris que dorénavant les clones ont évoquer un pacte avec nous puisqu'il y a moins d'un mois il été totalement contre pourquoi donc ce changement total d'opinion?? "
TuNiNg prit place dans un des siège libre de la salle principale du Sénat en balayant du regard l'assistance clone.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:54

Dans l'ombre derrière le siège, Appo apparut les deux main posées sur le dossier ou était installé TuNiNg!!!

Nous ne nous connaissons pas TuNiNg et il ne me semble pas que le sénat clones ait pris une tel décision!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:31

Le Commandant Neyo prit la parole :

Effectivement, cette idée je l'avais exposé a Thire, je ne sais pas si il s'en souvient encore. mais ce n'est plus la peine d'en parler de toute façon il n'y aura pas de pactes comme tu l'as si bien dit Wink

De plus j'ai eu ma revanche personnelle sur juju donc sa me va !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

TuNiNg leva les main de Appo et les retira de son dossier de siège:
" Comment oses-tu tu n'été pas dans les Clones lorsque je parler deja a Neyo alors si toi tu ne me connait pas tes fondateurs me connaissent mais je ne t'en veut pas fait moi face Clone Appo au lieu de te terrer dans l'ombre tu peux me parler librement"
TuNiNg sourit a ses amis et dit a Neyo:
" Je suis heureux de sevoir que tu a eu ta revanche mais juju continuera je nen doute pas..
Sur ce je vous laisse mes amis
"
TuNiNg se leva et s'inclina face a ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:31

Appo interpella TuNINg et d'une voix d'un calme glacial:

je n'êtes pas dans les Clones? je suis né clone cher TuNiNg, sache le!!! d'une, de deux, ne pose plus jamais tes main sur moi et de trois je te parle librement... quand a mon nom pour toi cela sera Commandant Appo je te pris!!!

Et le salua d'un mouvement de la tète, la main sur son Blaster l'autre dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:54

TuNiNg se leva et se tourna face a Appo et lui dit:
" Je me met face a toi et d'une je n'est pas mis mes mains sur toi Clone et de deux je continuerai Appo car je ne fait pas parti des Clones donc je suis libre de mettre le grade commandant ou non mais je ne t'en veut pas mon cher Appo, je t'apprécie car tu est spontané et j'aime cela tout comme Neyo que je respecte, et une derniere chose retire ta main de ton blaster cela sera inutile, tu n'a rien a craindre de moi"
TuNiNg s'inclina a son tour devant Appo
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 31
Localisation : Derrière toi!

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:53

Thire dégaina son blaster.

Montre nous du respect TuNiNg, car il se pourrait que tu ne revois jamais les tiens!

Ce n'est que pour le RP, ne t'en fait pas TuNiNg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:10

Citation :
(TuNiNg leva les main de Appo et les retira de son dossier de siège)

Appo se redressa et leva la main de son blaster tout en gardant la deuxième dans son dos, ne quittant pas TuNiNg du regard.
Sans dire mots Appo resta droit comme un I, deux clones de la 501ème derrière lui a 4m toujours la main sur leur blaster.

Au bout de 30 sc d'un silence glacial, Appo se pencha, saisie la chop qui été sur la table a l'attention de TuNiNg et la bue d'un trais !!!
TuNiNg ne pu apercevoir le vigage du clone qui n'avais que légerement soulevé son casque...

d'un mouvement rapide il traça le bord de la table ou il avait reposer la chop!!! avec quoi???
le geste fût furtif, mais oui!!! la main rester dans son dos, un sabre laser d'un Noir rougeâtre!!! qu'il rengaina instantanément en se dirigeant vers Thire.

et tenu ces propos: Bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:42

TuNiNg eut un sourire et dit a Thire:
"Ne t'en fait pas mon ami, j'ai bien saisi vos nuances de RP mais sache qu'il n'y avait aucune agressivité avec Appo, je le considère comme un ami bien sympathique et amusant"
Puis il se tourna vers Appo:
"Qu'est ce que cette histoire de sabre laser??? je craint de ne pas te suivre mon cher.. Je ne suis pas un Sith (que je méprise au plus haut point, ni un Jedi, je ne suis qu'un digne descendant des Dieux et Héros de la Mythologie et ne possède pas de telles armes uniquement des flottes ansaerysiennes Smile"
TuNiNg salua ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

HRP : c'est moi qui ai sorti mon sabre laser lis bien le texte!!! et pour ton info Neyo aussi en possède un et nous ne sommes pas des siths!!!!
Neyo nous savons tous mes frères et moi d'où il le tien... moi pas encore :p
ps : bien sur que c'est du RP et quel plaisir!!!! hummm..... Smile)

Appo passa entre Neyo et Thire pausa ces main sur chacun d'eux et ricana en passant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Empty
MessageSujet: Re: Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]   Pacte Clone/T.M.Y [Réglé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Clone/T.M.Y [Réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser