Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulat [Cela devait etre une blague ...]

Aller en bas 
+3
Commandant Thire
Seigneur - Vador
Commandant Neyo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:33

Bonjour a tous! Je souhaite entrer dans votre alliance car l'univers Star Wars et en particulier les clones me plaisent beaucoup.
Mon nom ingame est Kinder. Je me situe dans l'univers 61. J'avoisine les 200 000 points en général (75 000 points flottes et 80 000 points recherches). Cela équivaut à la 3787ème place. Pour mon nom de clone j'ai pensé a troufion tensho ou quelque chose comme ça Very Happy.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:39

Le Commandant Neyo avait été averti qu'un inconscient désirait une entrevue avec ses Commandants. Apparemment le candidat ne s'était pas muni de ce qu'il fallait pour entrer dans la grande famille Clone (une alliance non, une famille plutot Wink). Il sortit son blaster et entra dans la piece ou se trouvait le soldat. Il prit directement la parole :

Salutations guerrier !

Je crois que tu n'as pas saisi le sens de Clone Wars, ni ses gouts ni ses ambitions !

Notre but n'est nullement le classement, mais le RP et le plaisir dans l'alliance !

Hors je ne vois pas en quoi tu pourrais nous aider pour cela, tu as fais une bien pietre candidature !

Je te laisse quelques heures pour éditer ta candidature en concoctant un RP, si tu ne le fais pas je refuserai ta candidature sans autre forume de procès et sans aucun vote !


Le Commandant Neyo était courroucé par ces Humains qui osaient encore se présenter a lui sans respecter le caractère RP de Clone Wars.


[HRP]

Bonjour a toi !

Nous sommes une alliance RP, ta candidature ne convient donc pas pour le moment !

Tu serais presque le plus faible de nos Clones, donc autant te dire que tu dois nous concocter un RP digne de ce nom pour avoir une chance d'intégrer la famille Clone Wars Wink

Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:41

Vador entra dans la salle de clonage et dit a kinder

Salut a toi jeune homme, tu voudrais etre troufion??? héhé qu'elle drole d'idée, je laisse la parole a mon viel ami Neyo
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:48

Un présage se fit sentir, comme si quelqu'un était là pour insulter les autres, Thire.

Je n'y crois pas. Est-ce une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Bly

Commandant Bly


Messages : 15
Date d'inscription : 11/05/2008

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:39

le commandant bly rentrat de sa mission et vit un jeune individu

il était choqué qunad il vite la lettre de candidature

qu'est ce que ceci on n'est pas le premier avril
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

Le Commandant Neyo pénétra dans la piece :

Kinder a rejoint la P-35, je ne ferais donc pas de quartier après cet affront !

Il prit son blaster et donna des ordres a ses guerriers pour qu'ils appretent les vaisseaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:17

Thire acquiessa d'un sourir...

Bous devrions nous en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Prime

Commandant Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : BONAS

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

[HRP]

Salut à tous le monde ! Commen çà il faut que je vire kinder, avec plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:46

Le Commandant Neyo regarda Optimusprime, il devait éclaircir certains points :

Kinder m'a accusé de raider les P-35 pour me venger, je te détrompe tout de suite, je ne raid que les rentables !

Par contre ce Kinder, j'en fais une affaire personelle, apparemment il m'attend de pied ferme d'après ces dires, il ne se rend pas compte de son nombre de points je crois ...

Je n'aime pas avoir a recourir a ces méthodes, surtout vue la différence de niveau, mais un affront pareil doit etre puni ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Prime

Commandant Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : BONAS

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

Le Général Optimusprime demanda à Neyo qu'il peut attaqué que ce qui devront être puni mais de laissé tous les inocents:

Neyo ! Tu peut attaqué tous ce qui ton fait un affront, mais que tu laisse ce qui ton rien fait !
Je sais bien que tu te venge pas sur nous mais que tu les punis. Puis je sais que tu ma déja sondé, les sondes venaient de "saleucamie" un truc de ce genre !


Puis le Général Optimusprime finissa de parlé quand son vaisseaux commenca à fumée noir !


Postulat [Cela devait etre une blague ...] Swisstxt20061230_7391727_0
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:02

Le Commandant Neyo parlait, assit dans un siege confortable de son QG de Saleucami.

Effectivement je sonde depuis Saleucami, et toute la Galaxie est sous mon espionnage ! Je ne t'ai pas espionné toi en particulier, j'espionne tout le monde et cela tous les jours !

Je ne raid que les rentables ou les fourbes et les laches, tes soldats n'ont rien a craindre de moi tant qu'il n'y a pas un beau butin a la clé !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Prime

Commandant Prime


Messages : 36
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : BONAS

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:03

Le Général Optimusprime demanda à Neyo si il à pas répondu dans le sénat:

Je crois que le vaiseaux est fichu. Bon passont, alors je te demande si tu as lus le sujet dans la sénat mais il y pas de réponce !

Le Général appela un de ses vaisseaux à quai pour recupérais le Général Optimusprime, car le vaisseau d'avant est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:06

Pour info Général Optimus et que tous le sache, les clones ne sont qu'un... un seul esprit, une seul armée, une mème voix.
Je ne veut pas savoir le pourquoi du comment, si Neyo décide d'une attaque l'armée clones dans son ensemble, détruira l'ennemi sans aucune forme de de doute quel qu'il soit.

Juste une annihilation total.... Appo terminé
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33

Toute l'armée suit Neyo ou qu'il aille....tout comme si il décide l'attaque il ne sera pas seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:38

Vador qui etais sortie un moment pour parlé a Choupi sa recruteuse s'avance et s'éxclama haut et fort pour que toute la salle l'entende

Général optimusprime, quoi que vous fassiez, vos planete sont surveillé pas l'empire et plus particulierement par Nosgoth.

L'Empire suivra les Clones ou qu'ils aillent si les clones rentre en guerre contre vous, alors l'empire seras sur votre dos jusqu'a se que vous vous rendiez alors, inutile de résisté au clones ainssi qu'a l'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





Postulat [Cela devait etre une blague ...] Empty
MessageSujet: Re: Postulat [Cela devait etre une blague ...]   Postulat [Cela devait etre une blague ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat [Cela devait etre une blague ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Centre de Clonage Kaminoans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser