Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commandant Neyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Neyo
Admin
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Commandant Neyo   Ven 23 Mai - 16:19



Nom : Commandant Neyo
Matricule : 8826
Taille : 1,83 m
Fonctions : Commandant clone du 91ème Corps de Reconnaissance
Armes : Blaster DC-15
Vaisseau : Arc-170 : "Starscream"
Affiliation : Ancienne République
Armée clone



Description :

Répondant au matricule CC-8826, Neyo était un Commandant clone qui dirigea le 91ème Corps de Reconnaissance durant la Guerre des Clones.
Comme bon nombre de clones de talent, il suivit un entraînement spécial sur Kamino visant à faire de lui un officier de haut-rang capable de mener des troupes au combat.

Au contact des soldats ARC responsables de la formation des Commandants, dont le célèbre Alpha, Neyo développa une personnalité sinistre et morbide, de la même façon que le Commandant Bacara était agressif et féroce. Les deux clones étant tous deux des cas spéciaux, il semble normal qu’ils se soient toujours bien entendus. A la fin de son entraînement, Neyo fut assigné à la tête du 91ème Corps de Reconnaissance, adoptant une armure blanche arborant un simple logo rouge.

Bacara et Neyo mirent ensemble au point des tactiques de combat en motojet. On sait que l’armée clone utilisait déjà les CRAM lors de la Bataille de Muunilinst, mais on ignore si Neyo y était pour quelque chose. Devant l’efficacité prouvée des CRAM et les nouvelles tactiques développées par les deux Commandants, le 91ème Corps de Reconnaissance se vit doté de motojet CRAM, faisant de lui un corps de reconnaissance rapide et efficace, précurseur des Scout Troopers impériaux. Neyo et ses hommes servirent dans de nombreuses batailles dont le Siège de Saleucami, sous les ordres d’Oppo Rancisis.

Lorsque la bataille fut terminée, Neyo et ses clones restèrent sur Saleucami en compagnie de la Jedi Stass Allie, Rancisis ayant été tué, afin de s’assurer que la CSI avait bien été entièrement éliminée de ce monde désormais aux mains de la République. C’est lors d’une patrouille que Neyo reçut l’Ordre 66, lancé par Palpatine. Sans hésiter, il utilisa ses compétences de pilote de motojet pour descendre Stass Allie, qui se trouvait devant lui. Après cela, on ignore ce qu’il advint du Commandant et de ses troupes.

Description de l'armée :

L'armée du Commandant Neyo est composé de Clones rapides et entrainés aux missions difficiles. La mission 1ere du 91eme Recon était de jouer les éclaireurs, dorénavant c'est une force d efrappe rapide, ultra mobile, capable d'éliminer tous les types d'ennemis présent dans l'Univers. Les soldats du 91eme sont des Vétérans des Guerres Clones, ils ont tous aquit une grande experience au combat et une indépendance longuement méritée ...

Leurs vaisseaux sont semblables au reste de la flotte Clone, excépté quelques modifications que chaque Clone a apporté a son chasseur Stellaire. La puissance de feu et la vitesse ont été revues a la hausse, ainsi que les capacités des pilotes qui les manient ...

_________________
Toute armée a besoin d'un Commandant, l'armée des Clones a trouvée le sien ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonewars.forums-actifs.com
 
Commandant Neyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est
» Le sous-commandant Darcos passe à l’attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Grand Concours RP :: Présentation des Candidats-
Sauter vers: