Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Commandant Cody

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandant Cody

avatar

Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

MessageSujet: Commandant Cody   Ven 23 Mai - 23:54

Nom: Cody
Matricule:2224
Taille: 1.83m
Fonction: commandant du 212ème Bataillon
Arme: Pistolet Blaster
Vaisseaux: Rocket pack
Affiliation: Ancienne république


Description perso :Le Commandant Cody était un soldat clone dénommé à l'origine "Unité 2224". Il fit partie d'un programme d'entraînement spécialisé effectué sous la direction de l'ARC Trooper Alpha. Ainsi, le clone reçut un entraînement éloigné des standards Kaminoans. En effet, celui-ci vantait les mérites de l'individualité et la capacité à s'adapter et à improviser pour mieux dominer. Du fait de ces méthodes peu orthodoxes mais efficaces, les Kaminoans autorisèrent les clones ayant suivi cette formation à se trouver un nom en guise de récompense. C'est ainsi que l'unité 2224 prit le nom de Cody.

Comme son « géniteur », Jango Fett, Cody utilisait souvent un rocket pack pour ses missions.

Le commandant Cody servit sous les ordres d'Obi-Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker sur Cato Neimoidia. Campagne durant laquelle les forces républicaines frôlèrent le désastre. Dès lors, le clone travailla régulièrement avec maître Kenobi et une relation d'amitié et de confiance se noua entre eux. Ainsi sur Utapau, Obi-Wan se lança à l'assaut du Général Grievous et des Séparatistes, sachant que Cody et ses hommes interviendraient au moment voulu.

Description de l'armée:Le Commandant Cody officia dans de nombreuses campagnes pour le compte de la République, telles que celles de Rendili, Koorivar, ou encore sur Bos Pity et Maramere. Il était à la tête du 212ème Bataillon d'Attaque et pouvait aussi bien commander des grosses unités que des petites escouades commandos pour des missions nécessitants plus de discrétion.
Mais comme tous les Clonetroopers, et malgré son individualité, Cody était programmé pour obéir aux ordres de la République et de son Chancelier Suprême en particulier. Aussi, quand Palpatine décréta l'Ordre 66, Cody donna immédiatement l'ordre à ses hommes d'abattre le général Kenobi qui était désormais considéré - à l'image de tous ses pairs Jedi - comme un ennemi de la République
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonewars.forums-actifs.com/
 
Commandant Cody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage du Lt Géneral Ken Keen, commandant Sud Américain le mois passé
» tombe du commandant PARQUIN à Doullens (SOMME)
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» Alterion Elendrille - Commandant des armées de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Grand Concours RP :: Présentation des Candidats-
Sauter vers: