Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des vacances de rêves avec Coruscant Space Line Imperial

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur - Vador

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

MessageSujet: Des vacances de rêves avec Coruscant Space Line Imperial   Mar 27 Mai - 1:02

Très cher client, cette année Coruscant Space line Imperial vous a décidément gâté, il n'y a pas moins de 7 destinations de rêves au catalogue. Et il y en aura pour tous les goûts, quelque soit votre espèce. Que vous vouliez passer des vacances de rêves sur des planètes paradisiaques ou bien vivre le frisson de la Grande Aventure, tout est possible avec Coruscant Space Line Imperial.



Notre destination phare depuis de nombreuses années est bien sûr toujours présente, il s'agit bien entendu de la planète Naboo avec ses chutes d'eau et ses bâtiments d'une architecture à nulle autre pareille à travers l'ensemble de la galaxie. Qui n'a jamais rêvé de voir un coucher de soleil dans la magnifique contrée des lacs ? Ou encore de pouvoir admirer la magnificence du crématorium Impérial ? Le plus grands poètes de la galaxie sont tombés en admiration devant cet hymne à la beauté qu'est le crématorium Impérial. Pour les peuple marins, une excursion aux abords d'Otoh Gunga sera organisé où vous pourrez admirer l'architecture si particulière des natifs de la planète, les Gungans. Pour les amoureux d'équitation une excursion dans la forêt Naboo à dos de Kaadus sera organisée, vous pourrez y admirer la faune sauvage de cette planète aux milles et une surprises.

Mais l'émotion sera aussi au rendez-vous cette année avec un pèlerinage organisé à destination du cimetière d'Alderaan (champ de débrit) pour tous les survivants de la catastrophe. Vous pourrez y acheter toutes sortes de reliques, vibrant témoignages de la catastrophe.



Pour les sportifs et les amateurs d'efforts, cette année Coruscant Space Line Imperial propose une excursion inédite sur Tatooine. D'une durée de 15 jours, ce voyage en plein coeur du désert vous permettra de visiter des sites historiques tels que la ferme où le fils de notre Seigneur es née et ou Luke Skywalker passa sa jeunesse. Pour les plus hardis de nos clients, la possibilité de participer à une chasse aux Dragons Krayts sera offerte. Toutefois, la société Coruscant Space Line Imperial décline toutes responsabilités, dans l'éventualité d'un accident.



Pour tous ceux qui veulent échapper aux rigueurs de la civilisation, un voyage sur Endor serait une solution parfaite, avec sa végétation luxuriante, la magnifique Etoile Noir, le centre de bouclier interplanetaire de l'empire et sa faune bigarrée. Vous pourrez vous détendre dans nos centres de relaxation, ou vous pourrez profiter pleinement de toutes les ressources de ce véritable sanctuaire écologique. De multiples activités vouées au bien être vous seront accessibles. De magnifiques promenades en forêt vous permettront d'observer des animaux sauvages dans leur environnement naturels, tel que le Gorax.



Qui n'a jamais rêvé de revenir aux sources, et de se nourrir de ses propres aliments. Et bien maintenant c'est possible ! La toute nouvelle destination au programme de Coruscant Space Line Imperial n'est autre que Dantooine et ses vertes prairies. Vous serez accueilli par des fermiers qui vous montreront ce qu'est le travail de la ferme. Alors réservez vite vos places, car cette destination est un futur Hit de notre catalogue.



Pour les amateurs de glisse, notre station de ski aménagée sur Hoth n'attend plus que vous. Imaginez des pistes de ski à perte de vue, et une neige toujours idéalement parfaite, grâce aux engins de contrôle climatique de la station. Pour ceux qui désireraient se reposer entre deux descentes, des navettes emmènent régulièrement nos clients visiter les débrits de la Base Echo. Et, qui sait, vous voudrez peut-être aussi participer à une terrible chasse au Wampa? (la société Coruscant Space Line Imperial ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'un quelconque accident)



Vous êtes asphyxiés par la pollution, le stress vous use, Yavin 4 est faites pour vous. De véritables Maître Sith vous attendent pour vous apporter le calme et le bien être. Ils vous enseigneront des méthodes de relaxation et autres préceptes Sith qui feront de vous une autre personne. Tous les dimanches une grande cérémonie est organisée par le vénérable Amiral Trawn qui vous transmettra sa divine parole. Isolé dans le temple, vous trouverez la vérité sur vous-mêmes. Une expérience mystique qui n'existe nul part ailleurs.

Pour tous renseignements annexes n'hésitez pas à cliquez sur les Hyperliens qui vous connecteront directement à notre partenaire, les Archives de l'Empire. En espérant vous voir prochainement sur notre compagnie, nous vous souhaitant une agréable journée.
Coruscant Space Line Imperial : un seul But, vous emmenez là où les autres ne vont pas.

Ajout d'une destination de dernière minute :



Bespin, le paradis des amateurs des sports extrêmes. Les plus grands Riders de l'histoire sont venus se mesurer sur cette planète. Vous pourrez y pratiquer le saut à l'élastique avec des sauts de plus de 3 000 mètres, du skysurf tracté par des Thrantas. Ou encore faire du parapente et du Deltaplane sur des dizaines et des dizaines de kilomètres. La glisse à son Paradis : Bespin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
 
Des vacances de rêves avec Coruscant Space Line Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une Féline
» YugZ' Chaos Space Marines + Imperial Guard
» Austerlitz le film avec pierre Mondy!!!!!!!!!!!!
» Tension sur 30m avec primitiv
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers: