Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le 987 ème Salon Interstellaire de la Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur - Vador

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

MessageSujet: Le 987 ème Salon Interstellaire de la Chasse   Sam 31 Mai - 2:30

Chers citoyens et citoyennes de la galaxie Impérial, amateurs de chasse traditionnelle, amoureux des traditions guerrières, Le 987 ème Salon Interstellaire de la Chasse aura lieu bientôt sur la planète si réputée pour sa tradition de chasse, la planète Nosgoth.

De nombreux stands représentant un grand nombre de planètes seront là pour vous informer.

Vous aimez la forêt dense et ses plaisirs, le stand de la planète Endor est pour vous ! Après un rapide séjour dans le célèbre village des Ewoks où le Gentil Organisateur Dark Bane vous accueillera dans de spacieuses cases (douches en option), vous partirez en un agréable safari dans la jungle. Grâce à des guides compétents, vous pourrez chasser des minuscules rongeurs Teeks aux géants Gorax. Le soir, notre pittoresque troupe « les Ewoks Rieurs » animera des veillées endiablées autour d'un bon feu de camp et de quelques brochetttes de guimauve ithorienne.

Si vous avez besoin d'un climat sec et chaud, que vous aimez les grands espace sablonneux et escarpés et que vous rêvez de vous attaquer à des proies dignes de ce nom, les délégués de la charmante planète Tatooine vous renseigneront sur les différentes pratiques de chasse de cette planète, comme la traque du Dragon Krayt. Vous serez hébergé dans le palace grand luxe du célèbre Jabba le Hutt, en plein milieu de la non moins célèbre Mer des Dunes. Vous pourrez même assister au grand show son et lumière « le Sarlacc dans le siècle ». En vente également, l'holocassette « comment tuer un Rancor en 10 leçons »du célèbre maître Sith Dark Vador. Ne pas manquer les soirée pittoresque et chaleureuse à la cantina où vous pourrez déguster un verre d'alcool de Greedo ou une flûte de Don Calamarion tout en regardant des enregistrements holographiques des Modal Nodes.

C'est de froid que vous avez besoin, de neige blanche et de glace pûre, Le stand de la planète Hoth est là pour vous ! Logés dans la célèbre base écho (champ de ruine), haut lieu de la bataille de Hoth, dans de confortables cabines chauffées, vous aurez l'occasion unique de chausser bottes fourrées et combinaisons polaires pour traquer les immense troupeau de Tauntauns dévoreurs de lichens. Pour les plus téméraires, nos guides pourront vous former à la chasse au Wampa des montagne, un fauve à la fourrure magnifique qui ornera parfaitement le sol de votre chambre à coucher en descente de lit. En vente également, la deuxième holocassette : « Comment tuer un Wampa en 10 leçons » toujours du célèbre maître Sith Dark Vador.

Vous ne supportez pas les endroits trop secs, vous appréciez les douces fragrances des marais, l'atmosphère feutré et chaude du marécage, approchez donc du stand Dagobah ! Accueilli dans un TB-TT, vous serez initiés aux arts simples de la chasse comme étrangler des oiseaux grace à La Force ou encore faire léviter des dragons des marais à l'air libre pour les étouffer. Ne partez surtout pas sans vos provisions en racines et poudres séchées Ludo Dukro (« Que je me décarcasse à quoi cela sert ? ») pour accompagner votre gibier…

Si vous trouvez la chasse aux animaux puéril, que vous êtes allergique au poil de Banthas, ou que vous souhaiteriez éprouver de nouvelles sensations, Venez suivre le légendaire Boba Fett à son stand de la Guilde des Chasseurs de Primes qui vous apprendra les rudiments de la chasse à l'homme. Le stage de 15 jours à bord du vaisseau slave 1 vous conduira dans les bas fonds de Coruscant, dans les brumes de Bespin ou même dans la plaine de Bothawui pour traquer les plus grandes vermines de la Galaxie. Une connaissance du tir au Blaster sera néanmoins souhaitable. En vente : panoplie de guerrier Mandalorien.

Enfin si l'organique vous ennui, si vous éprouvez une véritable passion pour les droïds, Le
« Sandcrawler Tour » des Jawas est fait pour vous. Vous apprendrez la subtile chasse aux droïds en compagnie d'experts de cet art. Le dépaysement sera total et vous vous souviendrez longtemps des fraîches nuits dans les sacs verticaux Jawas. Dans les gigantesque barges minières Jawas, vous pourrez découvrir un grand choix de blasters ioniques, les meilleurs de la Galaxie.

Dernière minute : La délégation de la planète Kessel sera présente et vous proposera des séjours en pension complète dans les célèbres mines d'épice pour pratiquer la dangereuse chasse à l'araignée de Glitterstim. Sensations garanties !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
 
Le 987 ème Salon Interstellaire de la Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» Le salon du chocolat à Paris
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» (En cours) Chasse au trésor 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers: