Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:29

Mandalore entra dans une pièce et vit un homme ressemblant à un de ses vieux ami...Jango Fett. Puis, il en vit passer un deuxième, puis un troisième, et ainsi de suite.

Mandalore: J'aimerais parler au responsable de cette armée.

Il portait son armure de Mandalore verte et jaune, ainsi que son casque. Il portait aussi sa cape, l'insigne montrant qu'il était Mandalore parmis les siens, les mandaloriens.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Le Commandant Neyo pénétra dans la piece. Une clone lui avait apprit qu'un inconnu désirait s'entretenir avec lui. Il ota son casque devant l'inconnu en armure Mandalorienne et le détailla rapidement du regard. La méfiance avait toujours été un facteur décisionnel pour le Commandant. Il s'avança donc prudemment et demanda :

- Que désires tu étranger ? Je suis le responsable de ces lieux, et cette armée est sous mes ordres exclusivement. J'ai vu que tu étais mandalorien et nous sommes nous meme héritier de ce peuple de part notre modèle : Jango Fett. Quel est ton but en venant ici ?

Neyo se tint la, pret a dégainer son blaster DC-15S si le moindre cible d'agréssivité était visible venant de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:09

Je suis ici pour ramener les "descendants" de Jango Fett dans le droit chemin...Celui de la victoire absolue. Vous devez avoir le même jugement que Jango, si vous êtes ses clones. Jango et moi étions de bons amis, si nous pouvons le dire comme ca. Nous nous sommes battus souvent ensemble. Qu'advient-il de lui ?

Il regarda chaque clone pour essayer de trouver une différence envers les autres, mais il étaient tous parfaits...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:16

Jango Fett est tombé durant la bataille de Géonosis. Il a eu le temps de former quelques Soldats ARC avant de disparaitre, et ce sont eux qui nous ont transmis le savoir Mandalorien. Je vois que vous etes sidéré par notre ressemblance, effectivement les Kaminoans ont fais du bon boulot sur ce coup la, mais les soldats que vous observez n'ont qu'une autonomie limitée, il ne prennent pas de décision de leur propre chef.

Une fusion serait envisageable de votre coté ? Decrivez moi votre alliance Mandalorien, que j'en sache un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Mandalore ôta son casque, comme Neyo l'avait fait. Son regard indiquait qu'il avait du mal à prendre la mort de Jango. Ça l'affectait énormément...

Nous agissons selon un code d'honneur très stricte, les règles doivent être respectée, car sinon l'insolent qui ôse me tenir tête sera exclu de l'armée. Nous passons nos recrues à des tests sur les connaissances de nos ancêtres, car comme ils disent, un peuple qui connait son passé aura un futur brillant et de l'intelligence. Nous sommes très proches entre Mandaloriens, si un des notres est touché, nous le sommes tous. Si son vaisseau tombe, nous avons l'impression de tomber nous aussi. Nos amis résident dans nos coeurs, mais nos ennemis dans notre haine. Nous pouvons pardonner, mais nous n'oublions jamais. C'est la raison pour laquelle je suis venu ici. J'ai appris que des "Mandaloriens" étaient stationnés ici. Mais je constate qu'ils n'étaient pas totalement faux à ce sujet. Vous êtes bien des clones d'un Mandalorien, un des meilleurs, alors vous devez avoir quelque chose dans le ventre, j'en suis persuadé!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Ou en sont vos Mandaloriens niveau points ? Notre savoir militaire est je pense équivalent au votre, sauf que nous avons le nombre en plus. Nous tentons actuellement de réunir la Grande Armée qui fut jadis la notre, afin de régner a nouveau. Je suis actuellement le seul Commandant encore officiellement en vie. Je suis le responsable de la mort du Jedi Stass Allie, ce qui me vaut le respect de mes hommes.

De combien de Mandaloriens disposez vous actuellement ? Je n'ai pour ma part qu'un seul Clone sous mes ordres, il a 500 000 points.


Le Commandant proposa un siège a son interlocuteur, et envoya des serviteurs chercher une collation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:52

Mandalore s'assied sur le siège.

Niveau points, j'ai un soldat, il est un peu faible, il a 112 000 points, c'est une recrue. pour ma part, je suis le plus expériencé, avec 250 000 points. Je suis Mandalore, c'est normal.

Il fit un petit sourir.

Mais j'avais pensé à une fusion entre votre alliance et la notre. Ceci, serait le commencement de la fin pour les autres clans ridicules. Que dites-vous de la Mandalorian Clones, ou Clones Mandaloriens...Imaginez-vous seulement ce que nous représenterions pour nos ennemis. L'armée Mandalorienne, de retour avec un support des clones de Jango Fett, le chasseur de primes le plus renommé de tout les univers. Vos capacités sont supérieures à la normal, comme les nôtres le sont aussi.

Comme je l'ai dis tout à l'heure, les autres mondes n'auraient qu'une crainte...Des hommes de sang mandalorien. Clones et véritables, nous serions imbattables.

Qu'en dites-vous, Commandant Neyo?


Mandalore croisa les bras, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:23

Neyo parut perpexle, une alliance entre Mandaloriens et Clones serait en effet souhaitable, mais plusieurs questions lui trotaient dans la tete. Il titillait la gachette de son blaster, reflexe qu'il avait gardé de tous ses combats et qui l'aidait a vider son esprit.

Je vois en quoi une fusion serait souhaitable pour vous, mais que nous apporterai-t-elle a nous ? Mon plus jeune Clone a 400 000 points, ce qui fait que normalement, sous fusion se serait a vous de nous rejoindre. Notre page d'alliance a été très élaborée avec un RP soigneux ! Je suis d'accord pour changer le nom si vous nous rejoignez, et toi Mandalore bénéficiera d'un grade plus important, qu'en dis tu ?

Sache que j'ai moi meme dépacé le million de points, et que ma flotte gagne chaque jour en puissance. Je pense que c'est une bonne offre pour vous, et votre liberté au sein de l'alliance est garantie qui plus est, tu m'as l'air d'aimer le RP, ce qui est la base de cette alliance !

Alors qu'en dis tu ?


Un serviteur déposa un plateau, et le Commandant Neyo se servit. Il fixait son interlocuteur, essayant de deviner sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Mandalore sourit...

J'accepte avec plaisir mon cher Neyo.

Il constata que Neyo n'avais pas laché la gachette de son pistolet de toute la discution.

Vous pouvez me faire confiance et lacher votre pistolet mon cher. Nous sommes de même sang, pourquoi voudrais-je vous faire du mal. Je suis Mandalore, pas Montross.

Il pensa à ses paroles avant de parler.

J'aimerais que nous soyons comme deux administrateur de notre nouvelle alliance. Avec votre rang, qui vous donne accès à tout, car vous êtes le fondateur et commandant, et moi, qui a le même role que le fondateur, avec le rang Mandalore...Qu'en dites-vous mon cher ?

Mandalore prit le verre qui lui était destiné et bu à grosse gorgée le liquide transparent qui s'y trouvait. Il replaca le verre dans le plateau et regarda Neyo, le commandant de l'armée Clone.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:10

Neyo lacha la gachette nerveusement, il avait l'habitude de toujours la toucher, c'était devenu un tic au fil des années.

Bien entendu, tu disposera du meme pouvoir que moi au sein de l'alliance, et les décisions devront d'etre etre prises a deux pour le moment, jusqu'a ce que d'autres Clones viennent former le gouvernement, cela te vas comme sa ?

Si oui, vous pouvez postuler chez nous : Tag : Clones

L'armée Clone est fiere de vous avoir parmi nous, etes vous égalements prets a prendre le nom d'un Commandant Clone pour coller avec le theme ? Car c'est une des obligations de l'alliance, pour former une homogénéité entre nous !


Neyo attendait la réponse de son interlocuteur avec impatience, une alliance ne pourrait les rendre que plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:20

Mais, je crois mal comprendre Commandant Neyo. Si nous changeons de nom pour Clones Mandaloriens, je ne suis pas obliger d'être un clone, car je n'en suis pas un. Je suis un Mandalorien, leur chef en plus.

Ce à quoi je m'attendais, c'est : Les Clones et les Mandaloriens se sont regroupés pour former la plus grande puissance militaire jamais connue. D'un coté vous pouvez être clone, ou de l'autre mandalorien.

J'ai gagner le titre de Mandalore très difficilement, et je n'accepterai pas de l'oublier aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:24

Cela va donc effectivement poser un probleme ...

Je comprend que tu ne veuille pas perdre l'identité de ton alliance, mais toute mon histoire tourne autour des Clones, qui n'ont pratiquement rien a voir avec les Mandaloriens si ce n'est leur contact avec Fett. J'ai pour but de rassembler uniquement des Clones, sinon autant faire une alliance sur Star Wars en général, ce qui perdrait notre originalité a mon avis.

Si vous n'etes vraiment pas pret a accepter de devenir un Clone, je crains que nous ne puissions fusionner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:28

Je suis bien d'accord avec vous commandant Neyo, nous avons un problème. Oublions la fusion et pensons plutôt à un pacte total. Nous sommes de même sang et je détesterais me battre contre vous pour n'importe quelle raison. Je suis partant pour un pacte total...Vous !

Mandalore remit son casque Mandalorien sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:32

Nous ne concluons pas encore de pactes malheureusement ...

Nous tenons a garder notre indépendance, je pense que nous ne concluerons jamais de pactes, ou alors vraiment dans de très rares cas et lorsque nous serons plus nombreux.

Sur ce, je vous laisse Mandalorien, dommage que nous ne soyons pas parvenus a un accord ...


Le Commandant se leva a son tour et appela a lui quelques guerriers Clones pour qu'ils reconduisent leur visiteur vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:37

Mandalore cacha sa frustration.

Merci de m'avoir accordé de votre temps Commandant Neyo. Si jamais vous changez d'idée, vous n'avez qu'à me rendre visite dans mon ambassade [A.M]. Au revoir Neyo !

Il marcha jusqu'à son Basilisk et y entra. Il le mit en marche et décolla vers les étoiles lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:40

Je ne l'oublierai pas lacha Neyo en un murmure.

Il regarda le vaisseau Mandalorien s'éloigner dans l'espace, esperant qu'ils se reveraient un jour ...

N'oubli pas, Mandalorien, que si ton alliance ne marche pas comme tu le désires, l'armée des Clones sera ravie de t'acceuillir parmi elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:35

Le même vaisseau qui partit quelques heures auparavant revint, et s'écrasa dans le hangar. Le corps de Mandalore fut projeté plus loin...Il se releva avec difficulté...

Je veux...voir...Neyo...tout de su..ite!

Il s'éfondra sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

Le Commandant apparut alors dans le S.A.S du hangar. Un Clone l'avait appelé, le Mandalorien qui l'avait interpelé il y a peu avait eu des ennuis et désirait lui parler. Il se précipita vers lui, demandant en meme temps une équipe médicale d'urgence par Comlink.

Que t'est-il arrive Mandalorien ? Quel puissance t'as mis dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:54

J'ai été...traqué par des...Exterminateurs, mais je les...ai semés. Mais je crois que...mon vaisseau a recu un...sérieux coup. Ma planète...est completement démolie. je suis...arrivé dans le secteur et...je n,ai trouvé que des...débris de rochers, de métaux et de...carbone flottant...vers l'inconnu. En voyant ce...cauchemar, j'ai programmé mon...Basilisk pour revenir...ici, mais comme j'entrais en...hyperespace, j'ai...recu un coup venant d'un des...exterminateur en orbite...autour de ma planète...Mon peuple est...anéantit...Je désire me venger...mais pour ce faire, je...dois me joindre...à vous, clones...Désormais, mon nom sera...Commandant Thire !

Mandalore s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:11

Eh bien bienvenu parmi tes freres Thire !

Les Troupes de Choc ont désormais rejoints le 91ème Corps de Reconnaissance et je m'en réjouie ! Tu as ton grade de Commandant a mes cotés, et je vais te faire une bannière, elle sera prete demain, pour qu'on nous reconnaisse sur le forum officiel !

Tu es désormais un Clone, pense comme un Clone, bats toi comme un Clone, commandes comme un Clone, et redonne vie a notre alliance, la Clone Wars !


Neyo fit emmener le Commandant Thire dans un réservoir bacta, et les Clones du Commandants des troupes de choc déscendirent de leur vaisseaux. L'armée clone s'agrandissait ainsi, un nouveau Commandant était apparu, un sourire passa sur le visage de Neyo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]   Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de frères, ou non... [Fusion effectuée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser