Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pacte total [Accépté]

Aller en bas 
+2
Commandant Thire
Rezon
6 participants
AuteurMessage
Rezon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:25

Le Grand Rezon voulait faire un pacte avec votre alliance , s'entendant bien avec Neyo et souhaitant l'aider dans sa quête il proposa un pacte total . Il venait de l'alliance C-35 . Elle était classé 97ème en général , 69ème en flotte et 106ème en recherche . Son alliance comptant 33 membres avait l'ambition d'une guerre , elle se préparait pour mais sans en trouver donc elle préfère mettre ses flottes aux services des autres pour le moment . Elle possédait 7 pactes totaux . Par rapport au chef Rezon classé 335ème avec 32 089 870 points en général , 208ème en flotte avec 23 980 551 points et 792ème en recherche avec 944 169 points .
Ainsi le Grand Rezon attendit les réponses des membres de l'alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:53

Si nous pouvons appeler ca un RP, c'est vraiment minable. De plus, à moins que vous intégriez les Clones, sois en devenant un Clone, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
Rezon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:58

En même temps je suis désolé mais c'est la première fois que je fais quelque chose comme ca donc il faut être indulgent , de plus je pense que quelqu'un de classé a vos côté peut être bénéfique, les autres alliances vous craindront plus .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:07

Le Commandant Neyo entra dans la piece. Il voyait Thire deja très enervé par l'arrivée de Rezon et son RP trop court :

Calme toi Thire, tout le monde ne possède pas nos talents en temps que RPlayeurs !

Nous allons discuter de tout cela en privée, je prierai aux Clones de ne pas expauser leurs avis ici, mais vous pouvez poser des questions !


Le Commandant Neyo contacta les autres Commandants par Holocom pour les convier a une réunion exceptionelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:49

Le commandant Appo qui été déjà dans la pièce, sourie a la réaction de Thire et pris la parole.

Permet moi quand même Neyo...
Bonjour a toi Rezon, il est vrai que ton RP est minable pour reprendre les propos de Thire, mais tu a fait l'effort, tu est novice il faut un début a tout.
Je réserve mon vote et me retire pour en discuté avec mes frères en huit clos.


Appo se leva et quitta la pièce en tapant sur l'épaule de Thire.
Revenir en haut Aller en bas
Rezon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:59

Rezon resta seul dans la pièce et attendit debout au milieux .

"Je crois que j'ai comprit comment ca marchait" Se dit-il .

Espérant qu'il n'était pas trop tard il attendit les bras ballant .

"Appo a l'air plus indulgent que Thire mais je comprend qu'il se soit énervé"

Rezon attendit seul le verdict final .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:24

Le Commandant Neyo redécouvrait sans cesse ses Clones et cela le fit sourir, une chose inhabituelle pour lui. Il se tourna alors vers Rezon, le blaster posé sur l'épaule :

Effectivement tu commences a saisir la nuance du RP, continu comem cela et tu gagnera les faveurs de certaines Clones !

Le Commandant s'assit sur un fauteuil pour observer les différentes réactions ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Rezon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:36

Rezon regardait attentivement Commandant Neyo .

"J'aimerais bien avoir le même blaster"Se dit-il.

Il attendait toujours que les autres clones reviennent.

Son coeur battait fort dans sa poitrine , alors pour se calmer il regardait le séna , avec tous ses sièges , tant de places , il pensa que s'il y avait une guerre , ses places seraient remplis de gens qui n'arrête pas de crier en vaint car les clones n'auraient aucune pitié , ils préfèrent que l'ont parlent en RP plutôt qu'on ne crient , il imagina le génocide de plusieurs empires de la part des clones et qui avec sa contribution pourrait être plus facile et beaucoup plus amusante .

Se laissant aller dans ses pensées , ilattendait toujours que les autres clones ne reviennent .
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:24

Thire suivit Appo hors de la pièce. Il jeta un regard à Rezon...

Pfff


HRP: Mon perso est le grognon, qui aime toujours se battre, qui a le passé le plus mystérieux et qui chiale tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:50

le Seigneur Vador entra et dit

Mes amis clones, calmez vous un peut bon sang, vous etes clones ou extraterrestre???

Vador s'adressa a Neyo et dit

Je suis désolé de venir dans vos affaire mais... j'ai entendu criée
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:02

Le Commandant Neyo ferma le SAS devant Vador :

Tu n'as pas a interférer ici, reviens quand les négociations seront terminées !


Dernière édition par Commandant Neyo le Mer 30 Avr - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:14

Vador pensa dans sa tête

il aurais pu le dire d'une autre maniere...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

Cody qui n'etait pas loin demanda

Que se passe t-il???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:58

Le Commandant Neyo s'avança une nouvelle fois. Il était d'humeur joyeuse pour une fois, mais qui ne se traduisait pas sur son visage. Il se dirigea vers rezon et lui serra l'avant bras en déclarant :

Le pacte entre la C-35 et les Clones est accépté ! Si un Clone désire prendre la parole contre ce pacte, qu'il parle maintenant, mais a la vue des avis favorables je pense que nous pouvons conclure !

Je le notifierai sur la page d'alliance lorsque Rezon m'aura confirmé cela, et puis une longue et fiere entente entre nos 2 nations commencera !

J'aimerais cependant clarifier certains points :
- Ce pacte ne concerne que la C-35, et non une de ses quelconques Wings ...
- En cas de guerre, nous la ferons cote a cote, que ce soit les Clones ou la C-35 qui l'ait déclaré, mais il faudra bien sur s'entretenir entre alliés !
- Il faudrait que plusieurs membres s'inscrivent de part et d'autres sur les forum pour etre plus soudés ...

Je pense avoir fait le tour, acceptes tu Rezon ?


Le Commandant Neyo attendait la réponse de son ami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Rezon




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:54

Rezon qui sérait également l'avant bras de Neyo dit:

Evidemment je suis d'accord , nos armées ne feront plus qu'une face à l'adversité .
Nos alliances seront bientôt connus de tous .

Rezon était emballé par ce nouvel accord et se mis en route pour le déclarer à son alliance , il sortit de la pièce en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:20

Vador revain et dit,

Si besoin, mon armée seras la pour vous apuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





Pacte total [Accépté] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total [Accépté]   Pacte total [Accépté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total [Accépté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser