Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comportement des commandants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Comportement des commandants. Empty
MessageSujet: Comportement des commandants.   Comportement des commandants. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:43

HRP: Ben voila, j'ai fait ce forum pour vous faire comprendre de nombreuses choses...

Mon personnage, Thire est un espèce de malade impulsif, ^^ qui veut toujours faire à sa tête. Il est presque classé comme un maniaque tellement il est malade ^^. Voilà, ceci explique pourquoi je suis bizarre dans mes actions, communications et paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Comportement des commandants. Empty
MessageSujet: Re: Comportement des commandants.   Comportement des commandants. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:53

Le Commandant Neyo est réputé sinistre et froid, chose des fois incompatibles avec le statut de fondateur ...

c'est pour cela que j'essaie de tempérer les ardeurs du personnage en montrant un peu de bonté de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Comportement des commandants. Empty
MessageSujet: Re: Comportement des commandants.   Comportement des commandants. Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:02

Dark Vador fut un des derniers Seigneurs Noirs des Sith, le fléau des Jedi. Il débuta sa vie sous le nom d'Anakin Skywalker, un jeune esclave de la planète Tatooine. Découvert par le maître Jedi Qui-Gon Jinn, Anakin, après de très nombreuses hésitations du Conseil des Jedi, fut entraîné dans les voies de La Force par le chevalier Obi-Wan Kenobi. Celui-ci, croyant faire aussi bien que maître Yoda, ne put empêcher son jeune élève d'être séduit par le Côté Obscur de La Force. Lors d'un duel avec Kenobi sur la planète volcanique Mustafar, Anakin fut grièvement brûlé et laissé pour mort. Miraculeusement, il s'en sortit vivant grâce à son nouveau maître, Dark Sidious, qui vint à son secours.


Fondateur de l'Empire Galactique (E.G.)
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Comportement des commandants. Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Comportement des commandants. Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:22

Le commandant Cody lui est plutot du genre grande gueule et soulant....

Il sort de temps en temps deux ou trois blagues foireuses pour detendre l'atmoshperemais il ne se laisse pas faire non plus...

Ce que j'essaie de faire quelques fois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Comportement des commandants. Empty
MessageSujet: Re: Comportement des commandants.   Comportement des commandants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement des commandants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chez Dex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser