Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Walter

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

Walter Empty
MessageSujet: Walter   Walter Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:47

Nom : Walter Kum Dorneaz.
Taille : 1,79 m
Fonctions : Amiral de Flotte. Chef d'Ambassade
Armes : Triple fil de soie trempée dans un alliage de cristal. Découpant aussi bien une belle tranche de foie gras qu'un Goules!
Vaisseau : Destroyer Iscariote
Affiliation : Faction HL. Maitre d'arme et diplomate.

Description :


Walter Kum Dorneaz.
J'ai traversé les siècles et vu ce qu'aucun homme ne verra jamais. Il y a des milliers d'années sur une planète nommée Terre éclata une guerre deuxième dans l'histoire de cette planète. C'était en 1944. Elle bouleversa les siècles et les siècles. J'étais alors âgé de 14 ans. Un homme que l'on surnommé Major voulait inonder les fronts, ou s'affrontait de valeureux soldats, de goules. Les goules étaient les humains non vierge mordu par un vampire. Ce que ne dis pas l'histoire c'est que pendant cette guerre j'ai rencontré le Nosferatu le puis puissant de tous l'invincible Alucard. Je parti donc contrer se "Major".
Prodige au service de Sir Arthur Intégra, je suis surtout connu pour mes talents de nettoyeur et d'assassins. J'apprends aussi le métier de major d'homme.
Ma mission était une réussite jusqu'au jour ou j'ai trouvé un adversaire bien trop fort pour moi. Le capitaine. Il n'avait rien nd'humain c'était le fruit d'un produit fabriqué par le savant fou du Major. Cette homme était un loup garou doté d'une force surhumaine et d'une force herculéenne. Je me suis donc enfuis pour ne pas me faire tuer. Je n'étais encore qu'un humain. J'ai laissé mon maitre Sir Arthur seul. Celui si chef de l'alliance Hellsing chasseur de vampire et de goule. Cette fondation protestante devait lutter contre l'église catholique. Mes préoccupations étaient alors bien loin de ces conflits religieux...

Certains disent que je suis allé rejoindre les Nazis que je combattais d'autres disent que je suis allé retrouver mon maitre Sir Arthur. Seulement ce qui est dit importe peu, c'est la suite qui est importante.
La fille de Sir Arthur, Sir Integra Wingates Hellsing , fut la cible d'un attenta par son oncle. Cette jeune fille seulement âgé de 14ans devait avoir la responsabilité de protéger un pays l'Angleterre face au vampire du Major. Elle était aussi pressentie comme futur Reine.
C'est dans ces temps troublé que je suis réapparu pour venir en aide à cette jeune fille. Ami de son père, celui ci m'avait tout appris et tout donné. Je me devais de lui rendre. Quand je suis arrivée la petite était déjà au prise de son oncle. La situation à très rapidement basculer. Le jour de mon arrivé la petite voulait fuir son oncle qui l'avait pris sous sa protection après la mort de son père. Dans ça fuite elle va découvrir l'homme qui jadis m'avais croisé. Alucard...
Ce que je vais vous raconter, se déroula heure par heure.
La petit Intégra alors qu'elle se trouve dans l'hôpital de son père fondé en 1936, son oncle devenu fou et ivre de pouvoir, va vouloir arrêter la cour de la vie de cette adolescente. J'étais alors avec la petite quelques minutes avant d'entendre le garde de celle si dire
"Mademoiselle,votre oncle" Je savais que cette homme était sombre je répondis
"Combien?"
" 3 monsieur" dit le garde, celui ci m'avait compris.
Je dis alors à Intégra fonce ne t'arrête pas va dans le sous sol 202. La petite couru et arriva dans la pièce que jadis son père avait réservé à une créature...
Alucard. Il était réveillé et pris sous sa protection la jeune fille. Je pris alors mon nouveau poste de major d'homme et de conseiller d'Intégra. Alucard était le bras armée d'Intégra moi une partie du cerveau.

Nous avons eu nombre d'aventure qui mon values le nom d'Ange de la Mort le Shinigami. La guerre contre le Major a éclaté en 1998. l'Angleterre a vu ces terres dévasté. Les religions du monde entier se son allié une ère de mort et de peur. Les goules étaient de partout. Personne n'était fiable. J'ai abandonner Intégra et rejoint le camps des Nazis. Je devais survivre et j'ai demander au Savant Fou du Major de me transformer en Vampire.

Depuis se jour je rajeunis petit à petit. Lorsque j'arriverai à la morphologie d'un homme de 20 ans je recommencerai à vieillir. Ainsi de suite arrivé à 60 ans je rajeunirai etc. . . Je suis pris dans une boucle temporelle.

J'ai donc vu l'homme partir à la dérive mais j'ai réussi à fuir. L'arrivée de ces hommes pratiquant cette art de la force a bouleversé notre monde et notre vie. La conquête spatiale a commencé. Des hommes sont partis par milliard dans tout l'univers et on rencontré les gungans, les hommes des sables qu'ils auraient préféré éviter. Les ewoks sont devenues des amis. Toutes ces peuplades je les ai visité. J'ai rencontré les plus grands maître Jedi et ils m'ont enseigné leur art. Yoda fut mon meilleur souvenir. Je suis d'ailleurs plus âgé que lui. Il fut le seul à me comprendre.je vis les hommes se battre entre eux et faire disparaître la Terre. Je suis donc allé dans de lointaine galaxie.

Je me suis arrêté sur Tonatatoïne. Plus loin que la bordure dite extérieur ou, La fameuse légende de Dark Pleigis se réalisa et j'y pris part. C'est moi qui fut l'auteur du meurtre de celui si mais j'ai piégé son apprentis j'ai tout appris en même temps que dark sidius seulement j'avais déjà appris de maitre Yuishi père de Yoda. Et je n'étais pas comme tout ces Jedis pris entre le coté obscur et le bon coté de la force. Je suis immortel et je vie dans une boucle. Mon métabolisme est indestructible. Je suis devenus le Nosfératu de l'univers plus puissant qu'Alucard. je n'ai pas de limite peu m'importe de faire le bon ou le mauvais puisque je peux faire pencher l'équilibre de la force à tout moment.

Aujourd'hui je n'ai ni loi ni patrie. Je vagabonde dans l'univers et apprend tout de celui ci. J'observe le monde et m'offre des distraction quand je le souhaite.
J'ai voyagé des milliers d'années pour arriver dans ces systèmes ou des clones font régner l'ordre et ou les Jedis sont traqués. J'ai pris sous mon aile le jeune fils de Luke Skylwaker. Mon fidèle écuyer pilote de chasse remarquable il m'aide à gagner nobre de bataille.



Description de l'armée :

Je commande essentiellement une flotte de chasseur ayant pour pilote tout les plus grands chasseurs de prime des univers. Des hommes désireux de richesse et de gloire. Je ne prend dans mes escadres que des hommes d'honneurs et droit.
Armée aussi à l'aise au sol que dans un vaisseau de combat.
Ma flotte quoi que mineurs possède de nombreux destroyers et vaisseau mère classe Isacariote II avancé. Ces vaisseaux par leur apparence semble lent et lourd mais sont d'une puissance à faire pâlir les plus puissant pirate que j'ai rencontré.
Puissance rapidité voila de quoi ma flotte est équipé.


Mes commandants de flottes on quartier libre quand à leur amélioration. Toute fois ils se réunissent afin de se compléter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Grand Concours RP :: Présentation des Candidats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser