Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Bataille d'Alzoc III (3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La Bataille d'Alzoc III (3) Empty
MessageSujet: La Bataille d'Alzoc III (3)   La Bataille d'Alzoc III (3) Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:10

La bataille d’Alzoc III

Alzoc III est une planète de la Bordure Extérieure, c’est le monde natal des Talz. Son riche sous-sol est le principal intérêt de cette planète.

Petite carte d’identité tirée des archives de l’empire :

Système : Alzoc
Région : Bordure Extérieure
Type : Terrestre
Climat : Glacial
Terrain : Plaines gelées, enneigées
Atmosphère : Respirable
Espèces : Talz
Langages : Talz

En l’an 20 l’empire découvrit cette petite planète connu pour ces mines sous-terraine et les Impériaux virent très vite que les individus de cette espèce feraient de très bons esclaves pour l'extraction de minerais sur Alzoc III. En effet, Ils sont des victimes idéales, car ce sont des êtres d'une grande gentillesse, calme et d'une grande force.

L'existence des Talz ne fut jamais rapportée officiellement par l'Empire. En effet, il ne voulait pas que le Sénat entrave leur action sur Alzoc III à cause des mauvais traitements que subissaient ces êtres primitifs. Même après que le pouvoir de Vador fut tout puissant, les Talz continuèrent à vivre en esclaves dans le secret le plus total. Très peu de Talz furent rencontrés dans la galaxie, durant cette période. Ceux qui s'aventuraient hors d'Azloc III, étaient pour la majorité des agents impériaux. Mais quelques uns réussirent à échapper à la surveillance impériale et ainsi purent fuir Azloc III, mais la plupart furent de nouveau capturés. Durant toute la période que dura la Guerre Civile Galactique (dont ils n'eurent pas connaissance), les Talz eurent l'espoir que l'Empire partirait et qu'ils pourraient retourner à leur vie normale.

En l’an 23 une rébellion contre l’empire fut organiser par les Talzs et quelques rebelles qui connaissez l’existence d’Alzoc III. La puissante Marine Impérial stationna en orbite et déploya de nombreux soldat ainsi que de nombreux chasseur TIE pour vous donnez un exemple voici les troupes de l’empire :

Au sol :
-Escadron Blizzard soit 5 TB-TT et plusieurs TR-TT
-Plusieurs régiments de environs 500.000 snowtroopers
En basse orbite :
-Escadron de la Mort soit :
-5 destroyers stellaires de classe impériale/II dont le Vengeur, l'Accusateur, le Tyran, le Stalker et l'Adjudicator
-le Super Destroyer Stellaire Executor
-80.000 Chasseur TIE
-Etoile Noire

Et voici les troupes rebelles des Talzs :

Au sol :
-Escadron Rogue soit douze Speeders des neiges
-Plusieurs régiments d'infanterie rebelle
-Plusieurs troupes de Talzs
Vaisseaux devant évacuer :
-De nombreux transporteurs moyens
-Deux escadrons de X-wings,
En Basse Orbite :
-Six Corvette Corélienne
-Trois Corvette Assassin

Plongez au cœur de la bataille spatiale d’Alzoc III :

« Commandant les flottes rebelles se déploie » s’écria un pilote
Le Commandant qui était dans un Bombardier TIE répondit à tous les pilotes se trouvant dans un Chasseur

« Coordonnée vos attaques soldats, vous êtes tous en supériorité a mon commandement vous tirerez tous sur la flotte Amirale Rebelle c'est-à-dire cette Corvette Assassin mais faites attention a leur tire de double turbolaser cela pourrais faire très mal »

Pendant se temps la sur l’éxécutor :

« Amiral, je veux que vos hommes faces du bon travail, je ne veux pas d’incapables l’empire doit remporter cette victoire spatiale ainsi que terrestre » expliqua le Seigneur Vador

« Monseigneur la flotte Impériale et la plus puissante de la galaxie alors je ne vois pas pourquoi les rebelles gagnerais dans cette bataille et puis si l’empire l’emporte les mines de cette planète nous attende à nouveau mais sachez que je ne vous décevrez pas Seigneur Vador » répondit l’Amiral

1h plus tard la bataille faisait de plus en plus rage, les flottes rebelles exploser de minute en minute et l’extension de l’empire étais la chaque minute.

Sur le front spatial :

« Capitaine ils attaquent avec une vague de x-wings je pense qu’il faudrait envoyer une escadrille de Chasseur TIE » suggéra un pilote

« Bonne initiative Lieutenant, envoyez une vague de Chasseur TIE ainsi qu’une trentaine de Bombardier TIE en supplément ! »

A ces mots une gigantesque vague de Chasseur et Bombardier TIE sortie du Destroyer Stellaire le Vengeur et 5 minutes plus tard la vague de x-wing fut terrassé ainsi qu’une corvette Assassin

Après cette exécution le Grand Amiral Thrawn ordonna a des éclaireurs Impériaux de dérobé au Talz
sur la station minière de Alzoc III que l'ex-général rebelle avait repris en main, pas moins de 51 mineurs-Talz, des machines lourdes utilisées normalement pour des travaux d'excavation. Puis, le Grand Amiral récupéra la technologie de bouclier de furtivité mise au point par l'Empereur et en équipa ses navires de guerre, afin de détruire toute la flotte de ses ennemis sens avoir une seule perte.

Retour sur l’éxécutor :

« Grand Amiral je crois que nous pouvons utiliser la puissance de l’étoile noire sur les déférents vaisseaux amiraux des rebelles affin de leur montré que toute rébellion n’est rien face a l’empire ainsi nous enverrons des transporteurs de troupe affin d’éradiqué les rebelles sur Alzoc III et nous pourrons enfin Reigner sur l’univers tout entier mouahahahahahahah » ricana le Seigneur Sith »

Le Grand Amiral Thrawn regarda Vador avec un petit sourire narquois et dit

« Je pense que cela est une bonne idée je contact les Officiers de l’étoile Monseigneur.
Officier Grammel ici Thrawn, vous pouvez utiliser la toute puissance de l’étoile noire sur les flottes amirale des rebelles !! Je veux du travail perfectionné
»

Suite a l’ordre donné par le meilleur Amiral de la flotte impérial la puissance de l’étoile noire fut utiliser et réussi à réduire a néant la flotte rebelle…


5 heures plus tard Vador ordonna un embargo sur Alzoc III et envoya les 3 plus grands transporteurs de troupes sur la planète des Talzs

« Capitaine nous avons débarquer, que devons nous faire ? » demanda un adjudant

« Adjudant, envoyez des Störmtrooper pour attaquer la principale base Talz »

Après cela, Vador entra dans un Bombardier TIE affin de débarqué sur la planète pour mener les opérations a bien. Après s’être posé, le Commodore du Destroyer Stalker l’accueilli.

« Bienvenu sur Alzoc III Seigneur Vador… » il nu pas fini de dire sa phrase que Vador l’interrompis

« Pas besoin de vos formule de politesse Commodore, nous sommes en guerre et je par immédiatement attaquer la base Talz et tout seul, je n’est besoin de personne !!!! »

Après cette conversation avec le Commodore, Vador pris un Char TIE et se rendis devant la base militaire

« Je sens une forte présence de la force ici…. Ce n’est pas normal, cela fait bien longtemps que je n’est pas ressenti cela… » Pensa Vador

Un bruit se fut entendre le Seigneur se retourna et il vu le Maître Jedi, Agen Kolar…

« Tien tien, que fait un Sith sur cette planète ? ce n’est pas les soldat de l’empire qui sont censé se battre ? » Agen sortie son sabre laser et l’alluma.

« Je suis Dark Vador le plus puissant seigneur Sith de cette univers et tu est la pour mourir Jedi… » Vador sortie lui aussi son sabre laser a fécaux rouge et l’alluma.

Les deux Maîtres se mirent face à face, Vador entama le duel, des bruits sabre laser se firent entendre devant l’entré de la base Talz.

Vador s’écria « Tu te bats bien jeune Jedi mais le coté obscure de la force est plus puissant que jamais ahahah »

Le Jedi pris un recule d’au moins 30 mètres et se précipita vers le Sith de manière a lui coupé le bras pour le désarmé mais le Sith connaissais les ruse Jedi et réussi a esquivé cette attaque, pour se venger le Sith utilisa la force pour étrangler le Jedi, celui-ci fut pris au piège par le Sith tandis qu’il s’approché de plus en plus jusqu’au moment ou le Jedi réussi a se retiré de l’entrave de Vador.

Le Jedi poursuivit « tu commence à te faire vieux Sith, se n’est plus de ton âge… »
A ces mots Vador entra dans une colère folle et cria avec énervement : « Tu as réveillé la puissance de Dark Vador, prépare toi à mourir… mouahahahahahahah »

Agen se senti soulever car le puissant Sith le mis en lévitation affin de le transpercé…

Vador s’approcha du Maître Jedi en lui disent, « ton aventure se termine ici Jedi, fait t’es prière… »
Après cela le Sith transperça Agen Kolar puis remonta vers la tête pour le coupé en deux parties inégales


Suite a se combat acharné entre Sith et Jedi, Vador perdit du temps alors il entra dans la base et y trouva avec surprise toute l’armée Impérial qui avais réussi a se trouvé un chemin par un tunnel et avais décimé toute résistance rebelles et Talzs…


Voila comment Alzoc III fit dominer, grâce a une bataille qui dura plus de 3ans jusqu'en l'an 26
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
 
La Bataille d'Alzoc III (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Mustafar
» la Bataille de Moustafar en l'an 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser