Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La bataille de Mustafar

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Heatseeker

Général Heatseeker


Messages : 28
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Bordure exterieure

La bataille de Mustafar Empty
MessageSujet: La bataille de Mustafar   La bataille de Mustafar Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:40

Transmission du croiseur amiral de combat Typhoon_
général Heatseeker au rapport_

Nous étions à 6500 click de la flotte séparatiste stationné à Mustafar dans la bordure exterieure pour une raison inconnu...
Cette planète en fusion et brulante ne permettait pas une attaque au sol.

Un de mes vaisseaux de reconnaissance m'avait rapporté cette impressionnante flotte de guerre de la Fédération

Il ne fallait que je gagne cette bataille pour re-faire naître la VI armée
Je decida de convoquer mes Clones dans le hangar principal de mon vaisseaux, le Typhoon.

Cher compagnons, nous somme rassemblés ici pour la seul chose que nous savons faire : Combattre !
les cris de guerre mandalorien parcoururent le hall fesant vibrer les vaisseaux stationnés en attente du combat

C'est peut être la dernière marche de la VI armée et si nous mourrons, se sera une mort glorieuse !

cette fois il n'y eu pas de cris mais des milliers voies dans une : celle de Jango Fett

La flotte était à présente à 1200 click mais les droïdes n'ont pas mis longtemps pour réagir...

la flotte ennemi était a présent à portée de nos canons

Betterie Feu !

Un déluge de laser s'abatta sur l'ennemi mais la riposte ne fut que plus vive

Un croiseur de combat de la Fédération se mit à tribord
le Typhoon se mit à babord...
Un de nos artilleur réussi à toucher le reservoir de carburant et le croiseur ennemi toucher ne put que sombrer dans Mustafar...

la bataille fesait rage, pendant 4h nos forces était égal au leurs mais un escadron d'Arc-170 fighter
réussi à penetrer leu ligne de défense et à toucher de plein fouet le vaisseau mère ennemi

le feu cessa quelques minutes après les croiseur ennemis comprirent alors que la bataille était perdu, sans leurs vaisseaux droïdes, ils ne pouvait faire face...

Immediatement la flotte ennemi pris la fuite mais ce fit pilonner par les tourelles de mes destroyers.

J'ordonna aux pilotes de rentrer au bercail... et laisserent les carcasses ennemis au dessu de Mustafar...

Ma flotte rentra à Silvery, réduite mais fier, ce fut la rennaissance de la VI armée !
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille de Mustafar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille d'Alzoc III (3)
» la Bataille de Moustafar en l'an 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser