Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coin des rencontres

Aller en bas 
+3
Commandant Neyo
Commandant Thire
TuNiNg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:58

TuNiNg entra dans la petite taverne de tatooine et salua Neyo et ses membres Clones qui s'y trouvaient, il prit la parole:
" Bien le bonjour amis clones j'espère que tout se passe pour le mieux pour vous depuis notre dernière rencontre, nous les Mythology s'est maintenan agrandit d'un membre supplémentaire et continue son ascension dans le classement en espérant de même pour vous."
TuNiNg s'assit aux côtés des Clones
TuNiNG fondateur [T.M.Y]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:02

Mais tiens, TuNiNg. Bien le bonjour, mais ais-je entendu Tatooine...Nous sommes sur Coruscant. Mais ce n'est pas très grave, car je sais que tu viens de très loin...
Revenir en haut Aller en bas
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:04

TuNiNg sourit:
" Toutes mes excuses il est vrai que je vien de très loin aussi bien de loin géographiquement mais également temporellement Smile ce sera donc Coruscant Smile je me suis permis de me préter au jeu des 2mots et me permettre de visiter un peu votre forum, j'attend également votre visite sur le notre prochainement."
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:05

Nous irons avec plaisir, mais dites nous sur quelle planète se trouve votre ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

Le Commandant Neyo se tourna vers son ami Tuning, car oui depuis peu il le considérait comme un ami des Clones :

Il n'y a aucun probleme Tuning tu es le bienvenue sur notre forum Wink

Nous continuons notre ascension également, meme si nous n'avons pas encore eu de nouveaux Clones a accepter ! Nous sommes patient, notre gout du RP nous ammenera bientot de nouveaux guerriers !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Le Commandant Cody s'assit dans la petite assemblé et écoute la conversation sans rien dire...en buvant tranquillement dans sa choppe...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:14

TuNiNg se tourna vers les clones qu'il considéré également comme ses amis et particulièrement vers Thire et dit:
" Voici l'adresse de notre forum inscrivez vous ce sera avec plaisir Smile http://themythology.forums-actifs.net/index.htm "
TuNiNg se tourna ensuite vers Neyo et dit:
" Ta sympathie me touche, ton hospitalité également,je suis persuader que de nouveau clones arriveront prochainement, il n'y a pas 36 solutions il faut tenter sur tous ceux qui ne sont pas allié a quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:16

Le probleme avec les méthodes de recrutement traditionnel est que le RP ne plait pas a tout le monde, hors c'est le critère de recrutement principal !

Je me contente de poster des HoF sur le forum officiel pour attirer les joueurs, mais la patience est notre meilleur arme, je ne doute pas de l'attrait des Clones, comme je ne doute pas de l'attrait de la Mythologie (thème que j'aime particulièrement).
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:19

Est-ce moi qui vois mal, ou ton forum est petit...Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:21

Le Commandant Cody n'arrivant pas à se retenir:

Ne t'inquiète pas Neyo bientôt tous nos frêres clones seront à nos côter avec nos amis comme Tunning
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:22

TuNiNg regarda Neyo:
"Il est certain qu'il faut maitriser un minimum le RP et savoir le comprendre a sa juste valeur (je sait de quoi je parle ^^) mais c'est lorsqu'une alliance devient puissante qu'elle devient attirante cela est certain, mais sache que j'ai une certaine affection pour les clones puisque j'ai deja suivi leur destin dans quelque jeux a leur sujet ou dans les film Smile ".
TuNiNg se tourna vers Cody et lui dit sur un ton joyeux:
"Que ce passe-t-il Cody pourquoi ne dit-tu rien?? aurait tu avaler ta langue??"
Revenir en haut Aller en bas
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:24

TuNiNg se tourna vers Thire:
" Pour accéder a toutes les parties de notre forum il faut s'y être enregistrer cela est plus sur lors de conflits par exemple cela protège car même en étant inscrit il te manquera quelques catégorie réservée uniquement aux membres de l'alliance..."
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:27

Nous pratiquons le meme systeme de protection du forum ici meme !

Nous avons une partie privée pour nos membres uniquement, sans cela l'alliance n'aurait aucun secret !

Cody est discret depuis qu'il a mal accomplie l'Ordre 66, on le charrie pas mal parce qu'il a rater le Général Kénobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:28

Moi je n'ai pas pu descendre de Jedis car j'assurais la sécurité de Palpatine...Avant de le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:29

On ne peut pas en dire autant de Stass Allie, je ne l'ai pas loupé celle la !

Euh Tuning peux tu régler la question de mon banissement sur votre forum ? Je ne peux pas m'y connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:30

rooo c bon moi jy peut rien jme tape toujours les plus forts....au moin jsuis encore en vie soyez heureux...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:31

T'avais un canon à ta portée...J'avais mon blaster et j'ai pu le tuer...Y'a un problème Cody^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:33

Fais gaffe a ton écriture Cody ^^

Il était peut etre fort mais t'avais un RT-TT a ta disposition, t'aurai pu réduire un sphère de controle Droïde en poussière avec l'armement dont il dispose ^^

Stass Allie était aussi un maitre, mais depuis sa rencontre avec moi elle croupit dans le sol de Saleucami ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:34

"okok c'est a ce système de protection que l'on repère les noob j'ai deja eu affaire a une alliance dont le forum été totalement accessible jusqu'a leur straatégie ^^ le seule chose que tu pourra voir ce sont les RC de mes membres... lol et Cody ne te fait pas de bile tu l'aura un jour Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Commandant Cody   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Il nous filez entre les doigts à moi et mon armée...c'est qu'il était futé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
TuNiNg




Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 34
Localisation : Nord pas de calais

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Pour ce qui est de ton bannisement je croi qu'il faut que tu te refasse un ID complètement car j'avez a ce momen supprimer ton compte de notre forum ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:37

Bah pas besoin on l'a retrouvé le Kénobi avec Thire et on l'a envoyé cueillir des paquerettes dans le ciel de Mygeeto n'est ce pas Thire ? ^^

Il reste plus grand monde pour Cody, a la limite il reste peut etre quelques restes de Grievous qu'on pourra faire tenir en épouvantail ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Héhé...Je me souviens bien de cette journée. Nous n'étions que deux, moi et Neyo pour lui faire sa fête. Nous lui avons tiré dessus en même temps. Puisqu'il n'avait qu'un sabre-laser, il n'a pas pu bloquer les deux tirs. Il s'est écroulé devant nous!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:42

Je crois que j'ai toujours son sabre d'ailleur qui a rejoint ma collection personnelle, il avait aussi celui d'un certain Anakin Skywalker, on l'a pas encore retrouver celui la ...

Enfin bon, je suis entrain de mettre au poing un blaster qui traversera les sabres lasers grace a l'étude de leur arme ... ce sera peut etre moins marrant mais ... plus radical !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:43

Moins c'est long, mieux c'est, car nous avons plus de temps pour éliminer les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chez Dex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser