Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coin des rencontres

Aller en bas 
+3
Commandant Neyo
Commandant Thire
TuNiNg
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:38

Appo toujours et encore assis les pieds sur la table croisé maintenant. leva les yeux cet fois si, pour regarder ces frères.

Il ne faut pas sous estimer notre ennemi, Vador est puissant et c'est en sachant cela que la victoire sera a nous si conflit il doit y avoir!!!
Notre ennemi nous devons apprécier, connaître et respecter!!!
De la morte je n'ai pas peur, la gloire je n'en veut pas, je suis né pour le combat seul la victoire m'importe.



Appo rengaina son blaster se leva et pris son holocron portable pour donner ordre a ces troupes stationnés en orbite de surveiller le départ de Vador.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Coin des rencontres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coin des rencontres   Coin des rencontres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:52

une fois qu'Appo eu dit cela Vador monta dans son vaisseau et dit au clones

Ne sous estimez pas l'empire ainssi que la force, je vous respect mes clones, j'espere que je n'aurais pas a apeler mes hommes sur "vos" planete

après avoir sit cela, il s'envola tout en etant surveiller par les clones en orbite pour rejoindre son destroyer stélaire
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
 
Coin des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chez Dex-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser