Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fatale...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:01

Thire marchait sur une planète. Il avait l'air relaxé, détendu et joyeux. Il entendit un petit bourdonnement derrière et se déplaca rapidement, car il savait ce que c'était. Une frégate Jedi vint alors s'écraser où il se tenait quelques secondes auparavant. Il y jeta seulement un petit coup d'oeil, pour s'assurer qu'aucun Jedi n'allait sortir de ces décombres fumants. Il releva la tête pour scruter l'espace, hôte d'une terrible bataille spatiale. Il voyait des couleurs passer un peu partout, détruisant des vaisseaux sur leur chemin.

Son holocom se mit à vibrer. Il le saisit et entendit une voix Clone.

Commandant, nous avons scané la planète et découvert un temple Jedi. Il est non-loin de votre position. Nous envoyons une centaine d'hommes en Speeder-Bike pour vous épauler!

Il eut juste le temps de se retourner qu'il vit ses hommes arriver. Il monta sur son Speeder-Bike et fit route vers les coordonnées données par ses Clones, suivit de cent soldats. Les Speeder-Bikes se posèrent devant les immenses portes du Temple Jedi. Les hommes débarquèrent en silence, attendant les ordres de Thire.

Clones, nous entrons dans le Temple Jedi et éliminons toute trace des Jedis sur cette planète. Vous avez eu mes ordres. Nous entrons en silence et attaquerons de la même manière. Terminé!

Thire se dressa devant la porte et l'ouvrit assez pour ne faire entrer qu'un Clone à la fois. Il alla sur l'autre coté pour voir si il y avait une autre porte, et oui, il y en avait une autre. Il l'ouvrit elle aussi. Les Clones se tenaient maintenant à deux points stratégiques différents, ce qui affectera la tournure du combat. Thire avanca quelque peu vers la Grande Place, là où se trouvent habituellement les Jedis. Il entendit des propos venant de l'autre coté du mur.

J'ai entendu que des Clones avaient pris contrôle de la planète. Heureusement que ce Temple est caché. Laissons les soldats et citoyens mourir pour couvrir notre fuite!

L'un des deux Jedi quitta l'endroit, laissant l'autre seul. Thire fit signe à ses troupes de rester où ils sont. Il s'approcha du Jedi et sortit une petite lame laser. Il lui planta dans la nuque, pour le tuer silencieusement et subitement. Il fit signe à ses troupes de passer sur le balcon au deuxième et de tuer les gardes silencieusement pour pouvoir encercler les Jedis. Alors que ses troupes encerclaient la pièce, Thire poussa les immenses portes. Une centaine de têtes se retournèrnt vers Thire.

Bonjour chers Jedis. CLONES. Feu à volonté!

Thire restait devant la porte, alors que des milliers de rayons percutaient les occupants de la pièce. Un Jedi voulut quitter la pièce, mais sans succès. Thire lui tira un rayon dans la figure, pour le calmer un peu.Une minute passa et tous les Jedis étaient morts.

Posez la bombe pendant que je contacte le QG!

QG, ici Thire. J'ai sécurisé la planète et trouvé un Temple Jedi. Je le détruit à l'instant. Terminé!


Les cent Clones remontèrent sur leurs Speeder-Bikes et s'éloignèrent du Temple. Thire appua sur un bouton et la planète trembla. Il regarda derrière lui et fut presque aveuglé tellement la bombe était puissante. Des morceux de pierres tombèrent près des Speeder-Bikes, mais les Clones s'en foutaient. Ils avaient prit une nouvelle planète, et ils étaient contents...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:06

A l'approche de la planète le commandant de la 501ème perçu une lumière intense du a une explosion en surface...

Thire ici Appo ... met tes troupes a couvert trois vaisseaux en orbite, je pense qu'il ne mon pas détecté, deux Fédération du commerce Vaisseau de Contrôle Droïd et un Croiseur Républicain.
ils ont lancé des bombardiers et des transport de troupes droid, prépare toi a un bombardement je m'occupe des transports en premier j'évite un débarquement et je termine avec les bombardiers... Appo Terminé!!!


Une flotte de 2000 ARC-170 sortie de pas moins de 50 Destroyer Stellaire de classe Venator, 1000 se dirigées en direction de la flotte d'assaut et les 1000 autre ainsi que les Destroyer Stellaire engage le combat avec les trois vaisseau enemi...

Thire je ne pourrai pas éviter la première vague de bombardement.... a couvert!!!!!!!!!!!!!!

Les ARC-170 font place net des transports de troupes et ainsi au trousse des bombardiers qui se prépare déjà a faire un autre passage!!!

Appo a Thire... Appo a Thire....

la forêt et le temple Jedi en feu des vaisseaux écrasé de toutes par une vision apocalyptique, mais plus un vaisseaux ennemi en vol nul par, plus que des débris en orbite.
La victoire été acquise mais a quel prix?

Appo a Thire... Appo a Thire....

Le commandant de la 501éme été fébrile dans l'attente de la réponse de son fréres.

Appo a Thire... Appo a Thire....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:10

le Seigneur Sith aprenant ceci par sa sonde d'espionnage éclata de rire dans son exécutor, ordona a son amiral

Cap vers le temple Jedi Amial
Préparez plus de 200 chaseur TIE, préparez moi des troupes terrestre et enfin, préparez moi mon bombardier TIE

je veux que vous envoyez 5 TB-TT et une cinquantaine de TR-TT
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:25

En attendant la réponse de Thire Appo se préparé a envoyer des unités de secours, rompu a tout prévoir tant que c'est possible.
Et redis-posa ces vaisseaux fraîchement arrivé en orbite, plus de 2000 Destroyer Stellaire de classe Venator été présent, Appo se rendait au quartier général, le reste de la flottes étant resté stationner sur Kashyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:32

Le Commandant Neyo arriva sur les lieux pour éliminer els derniere poches de resistance de la Fédération avec la flotte la plus imposante de l'armée Clone. Il envoya les frégates médicales en surface pour secourir les bléssés et commanda les frappes spatiales a bord de son Arc-170 : le "Starscream".

Il entendit les appels d'Appo sur l'Holocom et se joignit a son camarade :

Bon sang qu'est ce que tu fous Thire ... Répond ! Je te jure, si tu as perdu la vie, je viens te l'oter une deuxieme fois.

S'assurant qu'ils ne seraient pas pris par surprise pas une autre flotte, le Commandant entama le chemin vers la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:48

Le Seigneur Vador contacta le ommandant Neyo en lui disant qu'il arriver avec sa flotte pour lui proposer son aide a détruie c'est droïdes

Commandant, ici Vador ma flotte et moi même arrivons vers vous et nous serons la dans une 10ene de minutes, repondez
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:22

Thire reprit conscience. Il était étendu parmis cent cadavres, ceux de ses soldats Clones. Il voyait son casque à coté de lui. Il était défoncé peut-être avait-il percuté une pierre en tombant. Il constata que son armure aussi en avait pris un coup. Il entendit les appels D'Appo...

Appo, ici Thire. Je suis pas mal abîmé. Mon armure quasiment détruite et mon casque n'est même plus un casque. Mon Basilisk est détruit et les vaisseaux de mes soldats le sont aussi. Je suis seul et à la merci des prédateurs. Mon blaster a été emporté par l'explosion lui aussi. Attends, il y a un fusil d'assaut. Il fonctionne en plus. Parfait. Je n'ai rien pour vous faire de signals, alors vous aurez de la difficulté à me retrouver...Non, je rêve. Des troupes CIS. Fait chier. Fiez-vous aux tirs de laser bleus pour me retrouver. J'ai besoin de ma concentration. Terminé!

Thire courrut vers un autre fusil d'assaut et le saisit lui aussi. Il attendit que les troupes CIS passent dans le petit chemin, et sortit devant eux comme un fou en hurlant et en tirant dans le tas...

Prennez ça connards de robots!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:12


Neyo ok bien compris je suis sur place!!! a tu entendu des vaisseaux de l'empire arrive Vador nous propose son aide? méfiance!!!

150 vaisseau de reconnaissance en ligne mener les recherches

Commandant!!! le commandant Thire repéré a 3h!!! la en dessous de nous!!! la au sol des troupes du commandant converge vers lui.
Lâchez les mines en arrière de la colonne de droid, laissé les autres a Thire et ces hommes ils crie vengeance... exécution!!!


Les 150 vaisseaux convergèrent sur le petit canyon... en une passe croisée.

Lâcher les mines thermique!!!

le vaisseau d'Appo fi un passage en rase motte au dessus des troupes de Thire, Appo accrocher a une tourelle de tir lui fi un signe de la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:28

Thire fut déconcentré par le signe de main d'Appo et recu un rayon sur l'épaule droite. Il perdit son fusil d'assaut, mais heureusement qu'il avait encore son autre main pour tirer. Il leva son fusil de la main gauche et se mit à tirer vers les droides. Jusqu'à ce qu'un petit message apparaisse sur le fusil..."Plus de munitions"...Thire fut déconcentré par ceci et recu une balle sur la jambe. Il s'écroula près du cadavre d'un de ses soldats Clone. Il prit le blaster de celui-ci et ses mines. Il fit feu vers les droides et lanca une mine thermique vers les tas de ferrailles. Les droïdes présents explosèrent tous. Il se mit à ramper vers un arbre plus loin où il pourrait se cacher en attendant que les troupes Clones d'Appo viennent le secourir...

Appo, ici Thire. Viens me secourir. Je suis grièvement blessé. Vite!

Comme Thire termina sa phrase, un bruit d'hydrolique et de suspension se fit entendre. Il se permit de regarder à travers les branches et vit 4 chars d'assauts droïdes. Il avait un choix à faire. Sois il restait là, sans se faire repérer, où il détruisait ces chars. Les chars étaient habités, mais inactifs, alors ça lui faciliterait la tâche. Il se mit à ramper vers le plus près des chars et y grimpa.Aussitôt entré, un droïde le surpris, mais ne pu avertir les autres car Thire lui avait troué le corps. Il se glissa vers le poste de commande du véhicule et s'installa dans le canon. Il visa les 3 autres chars les uns après les autres et les détruisit. Quelques droïdes arrivèrent par la suite, mais ne purent rien contre Thire. Il posa une mine dans le char où il était assis et quitta le véhicule. Il reprit place derrière l'arbre et appuya sur le bouton. Des débris de métal revolèrent un peu partout...

Pourvu qu'ils arrivent sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:08

pendant ce temps les troupes de Vador etais arriver sur la planete

-Seigneur Vador Apela un Officier
-Oui que ce passe t'il ici? cria le Sith
-Les troupes de la CSI Monseigneur ils sont sous le controle de Gunray Nute que fesons nous? repondit l'Officier
-et bien allons rendre visite a notre ami mais... je l'es tué il y a des années, a-t'il récussité???
-Je le crain Seigneur Vador affirma l'homme avec tristesse

Vador essaya a nouveau de contacté Neyo

Commandant ici Vador, nous sommes arriver a bon port pouvez... nous... oyer des...chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

mais le signal se brouilla
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:29

Appo saisie de nouveau son holocron :

Les vaisseau impériaux sont la, en orbite!!! Neyo fait attention, que nous nous fassions pas attaquer, deux front serait dur a tenir.
la com avec Vador a été interrompu, volontairement ou pas? Thire est en mauvais posture, je déploie mes forces au sol... Appo terminé.


Appo donna ordre d'un déploiement au sol derrière les troupes ennemi et avec son IG-2000 il détruit 12 CAB en se dirigent vers la position de Thire.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:50

Le Commandant Neyo tenait maintenant l'espace environnant la planete d'une main de fer. Tous les capteurs étaient dirigés vers l'exterieur et un Clone vint avertir Neyo qu'une flotte approchait, portant le signe Impérial. Vador était en route, le Commandant établit alors la communication :

Vador, répondez, que venez vous faire ici ? Ce secteur est sous domination Clones, personne n'interferera dans nos affaires. Répondez immédiatement ou votre flotte sera détruite sans autre avertissement !

Le Commandant distribua les ordres, les canons furent armés, l'armada était prete.

Appo, depeche toi de secourir Thire, je dois descendre en personne pour que cet ordre soit exécuté ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:05

Appo prise son holocron d'une main pour le déclencher et de l'autre il piloté et tiré sur tout ce qui été a portée au dessus de la zone ou Thire été supposé avoir disparu.

Ici Appo je suis en place, aucun signe de Thire il doit se camouflé... je sécurise la zone.

En fessant un volte face avec son vaisseau Appo aperçu Thire rampant au milieu de TR-TT.

Neyo Neyo j'ai repéré Thire, c'est pas vrai avec son armure rouge on le repère a 10000km, hahahahaha le con il est seul et il dégomme tout se qu'il approche, c'est des TR-TT je comprend pas la c'est des Transport Blindé Tout-Terrain de l'empire non? je me pose... Appo terminé!!!

Appo se posa pour progresser a pied vers Thire.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:55

Le Commandant Neyo perdait patience. Une flotte Séparatiste énorme avait été détéctée par les senseurs de son vaisseaux mere. Il établit le contact Holocom avec le Commandant Appo :

Appo, depeche toi, sa commence a devenir intenable ici ! Une armée CSI est en approche rapide, si tu sors pas Thire de la rapidement on va grillé dans nos boites de conserves ! Je monte a bord de mon Arc-170, je te donne très exactement 10 minutes pour récupérer Thire, j'occupe les Séparatistes pendant ce temps !

Ces 10 minutes passées, ma flotte effectuera un saut groupé pour se mettre a l'abris, je garderai quelques éléments pour vous couvrir mais on ne tiendra pas longtemps alors t'as interet a régler cette histoire vite fais !


Le Commandant Neyo prit les commandes de son Arc-170 : le Starscream et s'élança dans l'espace, entouré d'une centaine d'autres appareils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

Appo déclencha son holocron et cria pour répondre a Neyo, il été au sol a une 30ène de métre de Thire:

Neyo 10min!!! fais comme tu veut, je ne partirai pas sans Thire!!!.... je te contacterai a bord de mon vaisseau... Terminé.

A la fin de la com il fracassa son communicateur au sol de rage, et se lança a la rencontre de Thire qui été sur une bute, prés encore a tiré sur les TR-TT.
Il saisie Thire par la cheville et le projeta en arrière.

c'est pas vrai Thire tu va t'arrêté ouiiiiii!!!!!
il faut que nous dégagions d'ici.


Thire été blessé a la jambe, Appo le pris par le bras et temps bien que mal le ramena au IG-2000 posé non loin de la.
Au décollage le vaisseau reçu un impact, un des réacteur fût endommagé.
Appo enclencha l'holocron de bord non pas pour contacter Neyo mais ces troupes ainsi que celles de Thire qui été mal en point.

Ici le commandant Appo a toutes les troupes au sol de la 65ème et 501ème repli général repli général, tenez vous prés pour un saut spatial Une armée CSI est en approche rapide.... Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:28

Le Commandant Neyo intercepta la communication d'Appo, il envoya une centaine de vaisseaux a la rencontre des Séparatistes et enclencha les rayons tracteur spour sortir les Clones au sol de ce pétrin. Il toucha le vaisseau d'Appo qui se dirigea alors vers le vaisseaux mere de Neyo.

A toute les troupes : dès que nos camarades sont en sureté, on saute en hyperespace pour rejoindre Coruscant. Pour ceux qui vont mourrir aujourd'hui ou qui sont deja morts, emportez en autant que vous pouvez, vous aurez une belle mort !

Le Commandant élimina un chasseur Droïde et entendit un Clone pilote :

Leader Or a été touché, l'Escadron Vert est réduit a 20% ... Situation intenable ici ... Demande soutien !

Il s'élança alors avec son Escadron, bien décidé a donner du temps a Appo et Thire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:21

Peut-être étais-ce un miracle, personne ne le sais. Mais le passé mandalorien de Thire y était peut-être pour quelque chose, car il avait été toute sa vie Mandalore, chef des Mandaloriens. Il se redressa completement, avec un visage sans émotions, malgré qu'il saignait de partout.

Merci Appo d'être venu me chercher. Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai envie de mâcher du métal!

Il trouva son Basilisk, qui était supposé être détruit, et y monta. Il mit l'appareil en marche et se rendit dans l'espace. Il essaya de tirer sur les autres vaisseaux, mais se rendit compte que le système de tir du vaisseau avait été endommagé, alors il décida de foncer dans les autres vaisseaux, car les Basilisks sont faits du métal le plus résistant de la galaxie, alors il survivrait. Au fur et à mesure qu'il défoncait d,autres vaisseaux, un vaisseau-mère séparatiste se mit dans son chemin.

Ca passe, ou ca casse!

Il passa completement au travers du vaisseau-mère. Il appuya sur quelques boutons et contacta Neyo.

Si vous avez du mal à me détecter, suivez la trainé de métal derrière la petite météorite grise...C'est moi. Partez si vous voulez, moi je reste pour broiller des droïdes. Thire terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18

le Sith entendi avec beaucoup de mal la transmision de Neyo et dit

Commandant nous somme la pour vous, pas contre vous alors nous vous aidons que vous le vouliez ou nan !!!

mes troupes on débarquer sur le sol et moi aussi, nous somme pres de l'ancien temple Jedi ... Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:24

Le Commandant Neyo s'emporta alors, frappant sur le systeme de commandemant de son destroyer.

Bon sang Thire, réfléchi avant d'agir, tu ne survivra jamais a un tir concentré, regarde l'armada qui est en face de toi ! Je t'emmenerai avec nous que tu le veuilles ou non, notre survie vaut beaucoup plus qu'une mort dans l'honneur et l'entetement !

Neyo actionna alors les rayosn tracteurs qui attirèrent immédiatement le Basilisk de Thire.

Neyo a Vador, sors toi immédiatement de la sa va commencer a sentir le roussi !
On saute en hyperespace pour Coruscant, je t'envoi les coordonnées, retrouve nous la bas !

Neyo ... terminé.


Le Commandant, après avoir récupéré Thire contre son gré, donna le signal de saut a Appo, et l'armada s'en fut vers Coruscant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:27

Thire se rendit compte qu'il sautait en hyperespace, et hurla...

NOOOOOOOOOOOOONNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:41

le Sith ne compris pas le message envoyerpas Neyo et repondi

Ici Vador... que...vous??? je ne com... pas veillez rép...tez s'il vous...aitChhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 2:12

Appo en écoutant la com entre Neyo et vador compris que Vador avait débarqué sur la planète.
il saisie alors l'holocron et se décida a dévoiler le subterfuge mis en place par les armées clones.

Vador ici Appo... repli tes troupes j'ai mise en place un dispositif de fission du noyau terrestre dans le temple jedi, la planète va être détruite!!!
Je vais passé au travers de la flotte ennemi avant mon saut en hyperespace, pour te laisser du temps... rendez-vous a Coruscant... Appo terminé
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:55

Vador entendi le mesage et apela tous c'est soldat et cria

Que tout le monde, rentre dans les vaisseaux c'est une urgence, la planete va exploser d'une minute a l'autre on se dépéche

Vador apela son Officier et lui expliqua

- Prenez contact avec Appo et demandez lui quand elle va exploser dit Vador a son homme
- Monseigneur comment les clones on pu avoir une arme comme cela??? il y a que l'empire qui avais ceci
Vador lui repondi
- L'empire a une puissance de feu beaucoup plus développé que les clones donc personne n'auras notre puissance de l'étoile noir

L'officier contacta Appo, Neyo et Thire

Mes chers clones, ici l'Officier Piett Firmus le Seigneur demande quand va exploser la planete... repondez, je répéte, i... L'Officier...le ... Vador dem... qu.... exploser la planete???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:58

Un vague message arriva aux oreilles de Neyo qui n'y fit pas attention. Il se dirigeait vers les hangars pour trouver Thire et le rammener a la raison. Il pénétra dans le hangar qu'il cherchait, escorté par une dizaine de Clones. Les Arc-170, V-Wings et autres vaisseaux étaient alignés sur la rampe de décollage, et des pilotes vérifiaient leur matériel après cette rude bataille. Le Basilisk était la, sa porte d'accès grande ouverte et Thire était assis sur le pas de cette porte. Le Commandant le saisit vivement et le secoua pour lui remettre les idées en place :

Qu'est ce que tu fous Thire ? Chacun de nous a un passé qu'il garde ancré au fond de lui, mais nous le controlons tous ! Ton passé a ressurgit en toi, et on a failli tous y passé, Appo est encore sur les lieux d'ailleurs ! Tu es un Clone, non pas un Mandalorien, cette race est en voie d'extinction désormais ...

Le Commandant s'assit aux cotés de son amis, essayant encore de lui remettre les idées en place ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:08

Thire poussa Neyo sur le sol...

Jamais les Mandaloriens ne tomberont...Jamais. Vous avez vus comme les Basilisks sont résistants, attendez d'en voir un million déchirer l'espace et défoncer des vaisseaux-mères. Là, il sera trop tard pour dire que les Mandaloriens sont en voie d'extinction. Ils sont, nous sommes, destinés à régner sur l'univers. Nous sommes des restes de Mandaloriens, alors si tu dis que les mandaloriens disparaîtront, nous disparaîtrons. Hors de mon chemin Neyo!

Thire repoussa Neyo pour pouvoir passer...



C'est seulement pour le RP que Thire agit comme ca, ne t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatale... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser