Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une rencontre fatale...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

Le Commandant Neyo regretta ces paroles. Il fit appel a deux gardes et des rayons paralysants touchèrent Thire de plein fouet ...

Je regrette de devoir en arriver la mon ami, mais tu deviens un danger pour nous e tpour toi meme. Je ferais en sorte que tu controle ton passé Mandalorien, pour que tu ne nous envoie pas a la mort avec ta fierté disparue !

J'espere qu'Appo s'en sortira, sinon j'en porterai l'entiere responsabilité sur toi mon frère !

Tu ne peux pas lutter contre la paralysie ...


Le Commandant Neyo fit un autre signe et les gardes se saisirent de Thire, en l'emmenant vers un réservoir bacta ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:27

Thire se réveilla une journée plus tard. Il se demandait pourquoi il se trouvait dans une réservoir bacta. La seule chose dont il se souvenait, c'était d'être sur une planète où il était encerclé par des CIS. Il sortit du réservoir et alla dans le couloir après s'être changé. Il appercu Neyo au loin. Il s'en approcha et lui mit la main sur son épaule.

Salut Neyo. J'ai seulement une question, comment m'avez-vous ramenés dans le réservoir bacta. la seule chose dont je me souviens c'est d'être couché par terre sur la maudite planète où j'étais encerclé par des CIS. J,aimerais avoir des explications!


Dans mon RP, Thire a un dédoublement de personalitée. Il est à la fois Thire et à la fois mandalore. ^^ je vous mèle n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

Le Commandant Neyo fixa Thire pour voir s'il se payait oui ou non sa tete. Il avait la main sur la blaster, car Thire n'était pas censé ressortir de son reservoir avant quelques heures, du fait de ses blessures graves.

Ainsi tu ne te souviens de rien. Ton passé de Mandalorien doit etre enfoui en toi comme une pousse dans le sol, il doit couler dans tes veines et faire surface par moment. Appo t'a sortit du pétrin dans lequel tu t'étais fourré, tu lui dois des remerciements, cependant il n'est toujours pas revenu de mission.

Tu as ensuite parlé des Mandaloriens et retrouvé ton Basilisk. Tu as attaqué la flotte CSI a toi tout seul et tu serai mort a l'heure qu'il est sans mon action !

Tu es dangereux Thire, ton passé et ton avenir se mèlent et sont indiscociables, fais attention a ce que tes actions ne nous envoient pas droit dans le mur !

Nous serons a Coruscant dans quelques minutes. Prépare toi pour l'arrivée, tes troupes t'attendent anxieusement ...


Le Commandant Neyo s'en alla, laissant Thire seul dans le couloir.


[HRP]

Effectivement sa va devenir compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:12

Les troupes du Commandant Appo avait reçu ordre de rentrer sur Coruscant, mais Appo ne les avait pas suivi et avait donné ordre de ne dévoiler a personne le lieu de ca destination!!!

Appo a l'approche de la planète senti cet présence bienveillante qui l'avait secouru dans un passé lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:47

Après avoir ordonné a ces troupes, Vador mété le cap sur coruscant affin de rencontré Neyo pour une affaire urgente

Officier, resté sur le cap de Coruscant l'empire a d'importante affaires a réglé la bas

bien Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatale...   Une rencontre fatale... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatale...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Chroniques RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser