Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Walter Kum Dorneaz...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:36

Bonsoir à tous commandant capitaine et seigneur de l'armée Clone.

Je suis Walter Kum Dorneaz.
J'ai traversé les siècles et vu ce qu'aucun homme ne verra jamais. Il y a des milliers d'années sur une planète nommée Terre éclata une guerre deuxième dans l'histoire de cette planète. C'était en 1944. Elle bouleversa les siècles et les siècles. J'étais alors âgé de 14 ans. Un homme que l'on surnommé Major voulait inonder les fronts, ou s'affrontait de valeureux soldats, de goules. Les goules étaient les humains non vierge mordu par un vampire. Ce que ne dis pas l'histoire c'est que pendant cette guerre j'ai rencontré le Nosferatu le puis puissant de tous l'invincible Alucard. Je parti donc contrer se "Major".
Prodige au service de Sir Arthur Intégra, je suis surtout connu pour mes talents de nettoyeur et d'assassins. J'apprends aussi le métier de major d'homme.
Ma mission était une réussite jusqu'au jour ou j'ai trouvé un adversaire bien trop fort pour moi. Le capitaine. Il n'avait rien nd'humain c'était le fruit d'un produit fabriqué par le savant fou du Major. Cette homme était un loup garou doté d'une force surhumaine et d'une force herculéenne. Je me suis donc enfuis pour ne pas me faire tuer. Je n'étais encore qu'un humain. J'ai laissé mon maitre Sir Arthur seul. Celui si chef de l'alliance Hellsing chasseur de vampire et de goule. Cette fondation protestante devait lutter contre l'église catholique. Mes préoccupations étaient alors bien loin de ces conflits religieux...

Certains disent que je suis allé rejoindre les Nazis que je combattais d'autres disent que je suis allé retrouver mon maitre Sir Arthur. Seulement ce qui est dit importe peu, c'est la suite qui est importante.
La fille de Sir Arthur, Sir Integra Wingates Hellsing , fut la cible d'un attenta par son oncle. Cette jeune fille seulement âgé de 14ans devait avoir la responsabilité de protéger un pays l'Angleterre face au vampire du Major. Elle était aussi pressentie comme futur Reine.
C'est dans ces temps troublé que je suis réapparu pour venir en aide à cette jeune fille. Ami de son père, celui ci m'avait tout appris et tout donné. Je me devais de lui rendre. Quand je suis arrivée la petite était déjà au prise de son oncle. La situation à très rapidement basculer. Le jour de mon arrivé la petite voulait fuir son oncle qui l'avait pris sous sa protection après la mort de son père. Dans ça fuite elle va découvrir l'homme qui jadis m'avais croisé. Alucard...
Ce que je vais vous raconter, se déroula heure par heure.
La petit Intégra alors qu'elle se trouve dans l'hôpital de son père fondé en 1936, son oncle devenu fou et ivre de pouvoir, va vouloir arrêter la cour de la vie de cette adolescente. J'étais alors avec la petite quelques minutes avant d'entendre le garde de celle si dire
"Mademoiselle,votre oncle" Je savais que cette homme était sombre je répondis
"Combien?"
" 3 monsieur" dit le garde, celui ci m'avait compris.
Je dis alors à Intégra fonce ne t'arrête pas va dans le sous sol 202. La petite couru et arriva dans la pièce que jadis son père avait réservé à une créature...
Alucard. Il était réveillé et pris sous sa protection la jeune fille. Je pris alors mon nouveau poste de major d'homme et de conseiller d'Intégra. Alucard était le bras armée d'Intégra moi une partie du cerveau.

Nous avons eu nombre d'aventure qui mon values le nom d'Ange de la Mort le Shinigami. La guerre contre le Major a éclaté en 1998. l'Angleterre a vu ces terres dévasté. Les religions du monde entier se son allié une ère de mort et de peur. Les goules étaient de partout. Personne n'était fiable. J'ai abandonner Intégra et rejoint le camps des Nazis. Je devais survivre et j'ai demander au Savant Fou du Major de me transformer en Vampire.

Depuis se jour je rajeunis petit à petit. Lorsque j'arriverai à la morphologie d'un homme de 20 ans je recommencerai à vieillir. Ainsi de suite arrivé à 60 ans je rajeunirai etc. . . Je suis pris dans une boucle temporelle.

J'ai donc vu l'homme partir à la dérive mais j'ai réussi à fuir. L'arrivée de ces hommes pratiquant cette art de la force a bouleversé notre monde et notre vie. La conquête spatiale a commencé. Des hommes sont partis par milliard dans tout l'univers et on rencontré les gungans, les hommes des sables qu'ils auraient préféré éviter. Les ewoks sont devenues des amis. Toutes ces peuplades je les ai visité. J'ai rencontré les plus grands maître Jedi et ils m'ont enseigné leur art. Yoda fut mon meilleur souvenir. Je suis d'ailleurs plus âgé que lui. Il fut le seul à me comprendre.je vis les hommes se battre entre eux et faire disparaître la Terre. Je suis donc allé dans de lointaine galaxie.

Je me suis arrêté sur Tonatatoïne. Plus loin que la bordure dite extérieur ou, La fameuse légende de Dark Pleigis se réalisa et j'y pris part. C'est moi qui fut l'auteur du meurtre de celui si mais j'ai piégé son apprentis j'ai tout appris en même temps que dark sidius seulement j'avais déjà appris de maitre Yuishi père de Yoda. Et je n'étais pas comme tout ces Jedis pris entre le coté obscur et le bon coté de la force. Je suis immortel et je vie dans une boucle. Mon métabolisme est indestructible. Je suis devenus le Nosfératu de l'univers plus puissant qu'Alucard. je n'ai pas de limite peu m'importe de faire le bon ou le mauvais puisque je peux faire pencher l'équilibre de la force à tout moment.

Aujourd'hui je n'ai ni loi ni patrie. Je vagabonde dans l'univers et apprend tout de celui ci. J'observe le monde et m'offre des distraction quand je le souhaite.
J'ai voyagé des milliers d'années pour arriver dans ces systèmes ou des clones font régner l'ordre et ou les Jedis sont traqués.



Si je suis venue à votre rencontre c'est pour que vous m'enseignez l'art de l'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:27

le Seigneur vador entra et lu et apela les clones

les clones !!!!

venez voir ceci est très intéréssant pour vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:09

Le Commandant Neyo avait écouté cette présentation avec grand interet, un nouvel ami était apparu et avait franchi le pas pour venir trouver els Clones. Il applaudit le guerrier quand il eut finit avant d'ajouter :

Eh bien eh bien ... Es tu sur d'avoir besoin de conseils concernant les RP ?

Tu as un style très plaisant, la lecture est facile et agréable, c'est vraiment bon, que dire d'autre ... ?

Tu n'as rien a m'envier concernant les RP, et si tu faisais partie de l'alliance tu gagnerais vite des responsabilités avec un tel niveau !

La HL peut etre fiere d'avoir un bon Rplayeur comme toi !


Le Commandant se rassit, cela faisait longtemps qu'un étranger ne lui avait offert pareil spectacle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:22

Vador regarda Neyo et dit

Que conte tu faire de se jeune?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

Le Commandant Neyo "dévisagea Vador" :

Ce jeune comme tu dis n'est pas sous mon Commandemant ... au mieux il sera un allié des Clones mais il a prété allégeance aux HL, et je lui ai proposé de venir RP avec nous ! Il est libre et je ne pense pas qu'il brisera son allégeance envers les HL !

Moi s ame va comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Vador regarda Neyo et lui repondi

Je sais bien qu'il n'est pas sous ton commandemant ^^ mais je voulais dire, va tu lui donné un n° de matricule?? et autre chose clones??

ceci dit, puis-je invité une de mes grader dans les pieces de se forum???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:39

Le Commandant Neyo éclata de rire :

Si il est bon en RP, pourquoi pas ... sinon il goutera a nos blasters !

Walter est libre et indépendant des Clones ... il n'aura donc aucun matricule ou aucune chose appartenant aux Clones !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

Vador ria et dit a Neyo

Elle gouteras a vos blaster ahaah et vous a ma puissance ainssi qu'a celle de l'étoile noir

puis pour ce qui s'agit de ce jeune, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
choupi




Messages : 37
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:53

Choupi se resipita dans se lieu inconu pour rejoindre sont superieure qui l'avait apeler.
ariver a l'interieure elle se presenta timidement a eux:

Bonjour a vous, je suis choupi, la recruteuse de vadore.

elle alla vite rejoindre vadore pour ne pas se retrouver seule parmis tous ces inconus.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:56

Le Commandant neyo observa la nouvelle venue :

Ouvrons un autre sujet si vous le voulez bien, la présentation de Walte rne doit pas etre polluée de messages n'ayant rien a voir avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:49

Walter assis avait regardé défilé toute ces personnes. Comme à son habitude il avait se sourire en coin. Il releva la tête et dit:

Messieux l'accueille que vous me réservez m'honore. Et comme la dis le Commandant Neyo je suis libre si l'on peut dire mais j'ai en effet juré allégeance au HL je suis leur ambassadeur. Vador votre intérêt pour ma personne est très flatteuse je ne manquerais pas de m'en souvenir. Quand a votre recruteuse elle n'a en aucun cas polluée mon post Wink Oh je vous prierai de ne pas tenir compte de mon age n'oublier jamais que j'ai traversé les ages Wink


Walter arrangea son monocle se leva et sorti, d'autres affaires demandaient son attention...
Il salua le commandant et l'assistance.

On pouvait entendre raisonner ces pas sur le sol lisse de la grande salle du Conseil Clone. Petit à petit son corps devint une ombre puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:01

Appo dans l'ombre, dans un coin de la salle comme a son habitude, regarda les nouveau venu et en particulier cet homme nommé Walter!!!

il avait une mine thermique active dans la main, clic...... et enclencha la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:01

Vador regarda choupi et Appo et dit

Mon cher Appo pourquoi avez vous une mine sur vous tout le temps???
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

Walter savez que dans l'ombre se cachez un homme au caractère méfiant mais n'avait fit mine de rien il avait entre ces mains ces fameux fil tueurs d'être et d'âme.

La mine du commandant aurait été bien inutile la main coupé...

Seulement Walter savait qu'il ne craindrait rien tant qu'il resterait courtois et loin de tout contacte. Il avait bien trop de respect pour ces guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

Vador regarda Walter et lui dit

Mon ami, votre parole enver moi ma beaucoup toucher, que dite vous de devenir ami avec l'empire galactique?
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:35

Le commandant observait ces débats, souriant sous son casque. Appo avait sa réaction habituelle, méfiant a souhait, les autres Clones ne s'étaient pas montrés, préférant rester tapis dans l'ombre. Il regardait Vador se faire un allié et cela provoca l'hilarité dans son esprit. Il pensa pour lui meme :

Décidément, ce Sith est venu chercher des interets parmi les Clones ...

Il ricana de plus belle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:38

Le Sith avais li dans les pener de Neyo et lui dit

je ne suis pas venu chercher des interets parmi vous clones, j'ai juste dit... ami rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





Présentation de Walter Kum Dorneaz... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Walter Kum Dorneaz...   Présentation de Walter Kum Dorneaz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Walter Kum Dorneaz...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Mondes Inconnus :: Banque de Données-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser