Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La puissante Alliance HL vient parlementer.

Aller en bas 
+2
Commandant Thire
Walter HL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:35

"Amiral Walter les flottes ennemis repérées!"
"Lieutenant envoyez les première escadre de combat l'intercepter."
"Amiral Planète ennemis repérées! Envoyer les exterminateurs..."


3 jours plus tard...

"Amiral Walter, vous êtes convoqué par Capitaine Coock"
"Très bien pendant que je réglerai les finalités de la guerre préparait ma navette diplomatique je veux qu'elle soit prête des ma sortie du conseil de guerre."

"Oui amiral"


J'étais en partance pour le conseil de guerre, je rédigé déjà mon rapport et ma demande afin de pouvoir lancer des pourparlers avec les commandants Clones.

Arrivée au conseil la foule était euphorique, l'on criait partout Vive les HL Le conseil était réunis au complet. Alors que je poussait la porte pour entrer la foule cessa de crier. Un silence de mort régnait. La navette des commandants Wing P4W était en train d'atterrir.
Le conseil était assis et attendait les membres de l'alliance ennemis.

...Les discussions furent brève, les Wing P4W nous déclaraient vainqueurs sans conditions et mettaient fin à la guerre qui avait vu se faire décimé les flottes ennemis.

Je demandai donc rapidement au Chef HL si je pouvais partir en Ambassade.

Faite, faite, la guerre est fini et il faut que les Chef des autres alliances sachent que nous sommes pacifiques et que la guerre n'est pas notre seul moyen d'expression.

Mon garde fit appelé ma navette diplomatique.
Me voici devant la porte du Sénat inter galactique. L'on m'avait dit que tout les ambassadeurs qui étaient venus ici avaient une boule à l'estomac. Ces portes gigantesque, les gardes rouges. Impressionnant...

Je pris donc une profonde respiration. Après tout j'avais parcouru des millénaires entrer dans le conseil des Clones ne pouvait qu'être une expérience enrichissante.
Des membres étaient déjà présent, des ambassadeurs d'autres armées l'air préoccupés sortaient. je croisais des regards joyeux mais aussi dédaigneux. Certains devaient porter la guerre et ils se voyaient rapidement expulsés.

Je me suis avancé près de la secrétaire droïde.

Bonjour, j'aimerai que l'on m'accorde audience, cela est il possible aujourd'hui?

La secrétaire droïde m'a répondu courtoisement
Enregistrais un hologramme, afin qu'ils puissent étudier toute vos proposition

Oui très bien mais ne puis je pas avoir une audience.

Si vous avez la patience d'attendre... oui

Alors j'attendrai

Quelques heures plus tard...

Walter Kum Dornaz?

Oui.
Le conseil vous accorde audience.

Je rentrai dans la salle, le commandant Neyo présidait, Appo dans l'ombre tenais dans la main un objet, hostile ou non je ne m'en soucié pas. Le commandant Cody était assis les pieds sur le bureau. Son attitude décontracté me mis à l'aise. Neyo me regardait, alors je pris la parole.

Bonjour à tous noble combattant

Je vous ai demandé audience afin de lier nos deux alliances d'une entente cordiale.
Je m'explique, cette entente aurait pour but de commercer donc pacte commerciale à des taux fixés par nos deux camps. De plus lors de crises plus ou moins graves on pourrait intervenir réciproquement mais pas obligatoirement.

Nous sommes classés 19ème au général et en flotte 20ème en recherche.

Nous vous proposons surtout un pacte commerciale. On c'est tourné vers vous car on entend que très peut parler de vous, et que vous êtes plutôt de bon joueur, aucun RC montrant un recyclage. Nous vous demandons de bien vouloir étudier cette demande.


Je m'inclinais et attendais une réponse.

Walter à Votre service
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

HRP: Et moi, vous m'oubliez? Je suis le deuxième plus ancien ^^!

Thire se décroisa les bras, dans l'ombre parlant à Appo...

Celà pourrais être intéressant Walter. Nous demanderons aux autres ce qu'ils en pensent. Mais moi, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:27

le Seigneur Vador entra dan le sénat clone et vu Walter et il s'écrira

Mon ami Walter, comme cela, vous voulez passe un pacte avec les clones??? ma fois, perso je n'est pas grand chose a dire car je ne suis point clone ^^

ceci dit ceci serais un chance pour eux... car j'imagine que personne voudras un pacte avec l'Empire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Walter regarda Vador et dit:

Mon ami, les ordres du jour ont été bouleversé chez les HL depuis la guerre. Et j'ai peut être oublier certains.
Quand une discussion sera décidé, tu en sera le premier informer, pendant ce temps le commerce et les relations n'ont pas à changer au contraire elle devrait se développer.


Walter sourit à Vador tout en posant la main sur son épaule pour lui donner l'accolade.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Vador regarda Walter et dit

je vois en toi une force que je n'est pas percu depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

Walter sourit,

Thire sort de l'ombre d'Appo si tu veux que je te vois. Je suis impressionné par le lieu ou je viens demander audience. Et puis j'ai quelques milliers d'années derrière moi, pardonne si ma vue commence à baisser.

Walter sourit tout en inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:18

Le Commandant Neyo observait sileucieusement la scène. Il donna un coup dans les jambes a Cody pour lui apprendre a se tenir, puis repartit dans ses pensées. Il considérait Walter comme un de ses amis depuis quelques temps deja, et il était flatté par cette demande de la part d'une alliance telle que les HL, cepandant certaines questions s'imposaient dans son esprit a mesure qu'il tripotait son blaster ...

Salutations a toi Walter mon frère !

J'ai effectivement suivi votre guerre avec attention sur le forum, soutenant moi meme les HL que je trouve vraiment géniaux ! Je me pose cependant certaines questions sur notre entente !

Vous nous proposez du commerce, ok, mais cela n'inclue donc pas de non-agression ? Cela voudrait dire que les HL pourraient toujours raider librement les Clones c'est cela ?

J'essaie simplement de comprendre, tu es placé haut dans mon estime et dans l'amitié des Clones, j'ai confiance en ta parole !

Ensuite tes camarades HL sont disposés a créer une entente avec nous amlgré nos classement si différents ?

Je vais ouvrir un sondage en privée pour que chacun puisse donner son avis !

En attendant tes réponses mon ami ...


Le Commandant Neyo était flatté par l'interet que lui portait Walter. Il mit son casque pour avoir accès aux systemes de transmission longue portée. Il joignit ses Clones et leur donna ses ordres :

Sécurisez les hangars et le sénat, que personne ne rentre tant que durent les négociations ! Vador peut avoir accès a ces lieux par contre, c'est le seul a qui cela s'applique !

Augmenter les services de sécurité et les troupes armées dans notre secteur ! Si un incident diplomatique a lieu, vous en paierez tous les prix !


Le Commandant se calma, pensant que ses gars allaient faire du bon boulot. Il ota son casque, montrant au grand jour sa cicatrice a la joue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:03

Vador écouté et repondi Neyo

Commandant je vais renforcé vos garde, Officer !!!! envoyer des garde Impérial
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:14

Walter regarda l'assembler puis après un temps...

Messieurs, notre alliance est bien mieux classée que la votre, nous en sommes conscient et les discussions ont été mouvementé. Il c'est dit chez mes camarades que une alliance plus faible était un handicape. Cependant aucun de vous n'est tombé sur nos flottes et aucun de vous nous a montré des intentions belliqueuses. A partie de la je ne voyais pas l'interdiction de faire un pacte.

Walter se tourna vers Neyo pour répondre aux questions.

Notre pactes si il devait y avoir serait un pacte commercial donc de non agression cela va de soit on ne commerce pas avec des gens sur qui il est facile de passer pour se servir, pratique communément appelé pillage. Ce pacte commercial engage la non agression. J'ai soutenu cette proposition car j'entretiens de bon rapport avec toi, je ne veux pas que tu figures dans les comptes rendu de bataille de mes frères d'armes.
Vous êtes discret et j'ai pas le souvenir de vous avoir vue dans les batailles épiques coté vaincu.
Ensuite ce pacte à pour but une entraide lors de crise grave, nous n'ingérerons pas dans vos affaire et ne vous demandons rien. Un échange de cible peut être envisagée. Nous nous réservons réciproquement le droit ne rien faire en cas de guerre.
Nous gardons ainsi notre indépendance, ce n'est donc pas un pacte total mais un pacte commercial et d'amitié.

Je défend vos intérêt car il y a trop d'inégalité dans cette univers. Donc si on peut vous aider à vous développer je ne demande que ça. Je serai ravi que l'on fasse de même pour moi. De plus nos membres aiment à faire commerce même si les quantité ne sont pas énorme pourquoi pas à tous on peut faire de grandes choses et puis il faut commencer par la pour tutoyer les hauteurs.



Walter avait fini soulagé il regarda tout le monde cherchant qui serai d'accord et qui voudrait en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Le Commandant neyo avait écouté attentivement les paroles bien choisies de Walter. Il regarda ses Commandants, pour anticiper leur réaction, Thire était deja convaincu a ce qu'il paraissait, les autres reservaient encore leur avis ... Il regarda les étoiles pour chercher des réponses ou un signe quelconque, mais rien ne se produisit. Il réfléchissa alors dans l'interet de son alliance, ses Clones étaient en plein essort, ils leur serait utile d'avoir des alliés pouvant assurer leurs besoins ...

Eh bien Walter je crois que tu m'as convaincu ! J'ai beaucoup de respect pour ton alliance et encore plus pour toi meme, donc je pense que cela pourrait etre profitable a nos 2 alliances ! Peut etre que notre entente évoluera plus tard lorsque les Clones auront gagné en puissance !

D'ici la, personnellement, j'accepte cette entente qui ne peut qu'etre bénéfique, et d eplus, si tous les HL sont aussi fair play et sympas que toi, cela va passer tout seul !

Nous tacherons de faire disparaitre leurs derniers doutes !

Je vais attendre demain, mais je pense que ce pacte sera accépté Wink


Le Commandant invita Walter a passer la nuit dans des appartements affraités a son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32

Walter accepta la proposition du commandant. Et fit une dernière précision.

Mes amis de HL ne sont pas des RPlayer si vous souhaiter poster sur notre forum faite court tout en gardant l'esprit car certains aiment... Mais laissons ça de coter si vous connaissez un endroit sympathique ou se détendre j'offrirai un verre a tous
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:38

Vador resté assi a écouté la demande se a faire et apela Cody

Raméne moi un peut d'eau s'il te pait les entendres parlé me donne soif...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:05

Walter sourit voyant Vador si pris dans la conversation qu'il en ressentait les effets!.

Allons mon ami la force vous jouerait elle des drôles de tour...

Puis se tournant vers l'assemblée

J'attends votre décision noble conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:09

Le Commandant Neyo regagna l'assemblée, en appercevant Vador il s'iirita. Tentant de l'oublier, il se tourna vers Walter et tendit son avant bras ...

Ta requete est accéptée mon frère !

Nous sommes d'accord pour cette entente qui ne pourra qu'etre bénéfique !

Pas d'attaque sur les HL, et je passerai sur votre forum dès que possible !

Bienvenue dans la grande famille Clones !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

Walter salua Neyo

Très bien j'en informe le haut conseil HL. Si vous venez sur le forum mentionner le pacte commercial en premier. Pour l'amitié je me contenterai de maintenir la bonne entente et j'éviterai toute déviance. Mais je crois que vous n'êtes pas dans nos secteurs d'attaques.

Bien à vous.

Votre dévoué Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:45

Thire se décroisa les bras et souri sous son casque.

Bien, une nouvelle alliance que je n'aurai pas à tuer. Bienvenue mon cher Walter!
Revenir en haut Aller en bas
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:04

Walter rigola au son de la voix roque de Thire.

Notre nouvelle entente n'attend plus que vous. Venez parler sur notre forum. Par contre Thire évité ce propos "tué" mes hommes on tendance à très vite se montrer comment dire... répressif. Je vous connais alors je sais mais eux... Wink

Walter sourit à Thire... il s'était compris.


L'âme des guerriers nobles est une force qui les unis par de simple regard...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:40

Vador regardé cela avec plaisir sens dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Cody

Commandant Cody


Messages : 211
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Kamino

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:21

Cody fesait de même...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:30

Appo depuis le début de la négociation n'avait pas dit un mot!!!
il scrutait les expressions sur les visages et d'un geste furtif il saisie son blaster BAMMM un claquement résonna dans le sénat, un métamorph s'écroula le crane percé de par en par d'une oreille a l'autre avec juste un petit filet de sang gouttant du lobe.
Et dit d'une voix semblable a un coup de tonner.

VADOR!!!! tes garde impériaux on laisser un individu s'introduire dans le sénat alors que Neyo a donné un ordre contraire!!!

Et se retourna vers Walter.

Walter bienvenu a la HL en ces lieu... le pacte signé!!! nous allons donc boire a ce traité.

Appo se leva et fit un signe, 40 clones de la 501ème posté a l'insu de tous dans différent coin sortirent du sénat.
Revenir en haut Aller en bas
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:07

Walter regarda est sourit



Appo dis aussi au 41ème le tireur d'élite qui vise Vador qu'il peut rompre avec les autres.

Venait donc vous détendre à la Taverne HL.




édit: désolé des fautes d'orthographe et de structure :p la c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:39

Vador regarda Appo et lui dit,

c'etais un de mes mercenaires espéce d'idiot il etais la pour renforcé la garde Impérial

Vador commenca a s'approché d'Appo en utilisant la force pour l'étouffé et dit a Walter

si les clones devienent vos alliées l'empire célébrera cela. Quand a vous Appo, je ne sais pas quoi faire de vous, ou vous étranglé ou alors... vous laissez la vie sauve, comme vous etes alliés, je vous laisse la vie...

sur ces mots Vador appela un garde et lui ordona

Racompagnez le Commandant, il commence a me tué de mes hommes... il se fait vieux...

Il repris en disent a Neyo

Comme vous l'avez vu Appo a tué un de mes hommes je me doit dans l'obligation de tranché un de vos clone en deux

Vador souria et lacha Appo...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

Walter qui était heureux de voir l'intérêt que lui portait les Clones n'apprécia pas l'attitude de Vador. Son visage se ferma.

Seigneur vador avec tout le respect que j'ai pour toi lâches Appo et rappelles tes gardes, la force pourrait être d'aucune utilité contre moi...

Quand aux hommes que vous employez évité les mercenaires. Ils sont fourbes et pourraient vous faire payer plus qu'ils ne valent en réalité...


Walter regarda Vador et attendait. Son sourire en coin il regardé par dessu son monocle...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:04

Vador regarda Walter et lui repondit avec le plus grand calme

Mon cher Walter, j'ai l'achais Appo et je n'avais pas l'intention d'utiliser la force contre vous, et puis, les mercenaire que j'emploie sont sous la domination Impérial donc ils sont gratuit pour se qu'il sagit de service Impérial Smile

Vador tenda la main a Water pour lui sérré en guise d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:05

Walter saisi la main de Vador et sourit

un mercenaire n'a ni foi ni loi Empire ou pas empire seul l'argent les interessnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La puissante Alliance HL vient parlementer. Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissante Alliance HL vient parlementer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser