Forum Officiel de Clone Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Clone Wars

Tu penetre dans le Quartier Général des Clones de la République. Respecte tes interlocuteurs et il en sera fait de meme. Un Clone est un Humain, respecte le en tant que tel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La puissante Alliance HL vient parlementer.

Aller en bas 
+2
Commandant Thire
Walter HL
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:08

Vador pris la main a Walter et fit un mouvement en haut et en bas et lui dit

Ah ah les mercenaires... ahahahah tout les mercenaires de l'univers vienne au palais Impérial car ils craigne tous l'empire Smile

c'est pour cela que le soleil Noir éxiste héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:16

Le Commandant sortit une nouvelle fois son blaster, el montrant bien en évidence a Vador. Il appela également les Clones de la 501ème et du 91ème Recon pour sécuriser la salle.

Vador, sache que si tu touches encore une fois un de mes Clones, tu n'auras meme pas le temps d'exprimer tes regrets qu'un trait aura deja transpercé ton casque inutil !

Nos Clones feront un meilleur boulot que les sbires de l'Empire, la 501ème n'a jamais déçu la fierté Clone !


Puis le Commandant se tourna vers Walter :

Merci de défendre mes Commandants mon ami, je ne laisserais personne leur faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:28

La 91ème se positionna dans la salle du sénat et la 501ème en un éclaire exécutaire les soldats impériaux présent!!!
Appo été comme jamais ces frères ne l'avais vue lui qui d'abitude et toujours d'un calme froid, il saisie son sabre laser et dans une colère noir comme son sabre dit :

Vador avise toi de lever encore une fois la main sur moi ou un de mes frères et je plongerais mes main dans ton torse pour en retirais ton coeur.
De plus sache que tout métamorph présent sur notre planète sera exécuté sur le champ, se sont des espions qui s'infiltre partout comme une maladie et ici c'est nous qui décidons qui vit ou meurt!!!


tout en tenant ces propos le sol au tour de Appo et en direction de Vador vibré et se craquelé, la voix de Appo petit a petit changer et pris un ton monocorde et puissant, du coin de l'oeil il regarda Neyo, tout s'arrêta et redevins normal.


Général Neyo avant que je ne mange les yeux de Vador avec une cuillère, je demande la permission de me retirer.


Dernière édition par Commandant Appo le Mer 28 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:45

après cela Vador rentra dans une colére folle et décapita 3soldat clones de la 501ème et dit a tout les clones ainssi qu'a Watler

Vous avez reveillez la colére de Dark Vador vous allez le regrété, excusez vous et vous aurez la vie sauve, j'etais ici pour pacticipé a ce pact et vous, vous m'obliger a m'énervé Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:51

Une dernière chose Vador demande immédiatement a tes hommes de rejoindre leurs vaisseaux et d'y rester, pour la sécurité de notre sénat ainsi que nos planètes nous n'avons sûrement pas besoin de tes troupes!!! tu sera le seul a pouvoir évoluer sur notre sol par l'hospitalité que Neyo t'accorde, le reste des impériaux serons exécuté par mes troupes si mes propos ne son pas respecté.

si cela ne te convient pas monte dans ton vaisseau et dégage, il me semble que tu a oublié ou tu été psedo seigneur Vador!!!
[/color]


Dernière édition par Commandant Appo le Mer 28 Mai - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:55

Le Commandant Neyo chargea son arme, sa colère était palpable et il imposait le respect dans ces moments la. Il la pointa sur Vador, en comptant lentement, son casque effaçant toute humanité en lui.

Tu as 10 secondes pour t'excuser Vador ...

Il posa son doigt sur la gachette ...

T'en as plus que 9 maintenant ...

Le Commandant regardait les Clones morts et cela le fit entrer dans une fureur noire ... le compte a rebours était lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:02

Vador pris un recule et mis son sabre sur la gorge a Neyo et lui dit

ahahahaha pauvre clones, tu n'est qu'un esprit faible jeune homme personne ne peut tué Le plus puissant Seigneur Sith si VOUS ne vous excusez pas je tranche la gorge de votre bien aimé chef et vous serais sous la domination de l'empire mouahahahahah

Vador regarda Walter et s'éxcusa de tout se rafu
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:13

Le Commandant donna un coup de casque et un coup de coude simultané a Vador qui lacha prise, il tira une rafale qui atteignit le Sith en 3 points, l'empechant de bouger ...

Il rit a la tete du Sith :

Je connais au moins 263 manières différentes de te tuer, en souffrant bien entendu ...

Demdande mon pardon et ma clémence, usurpateur ! Tu n'es qu'une pale copie du reve de Sidious, sa poupée et son pantin ! Tu es faible Vador, nous savons exploiter ta faiblesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:20

un éclaire intense apparu au niveau de la gorge de Neyo, le sabre de Vador d'où émané un faisceau rouge été maintenant au sol en morceau avec une partie de ca main, Appo venait de faire feu avec son blaster.mais Neyo avait déja la situation en main se que Appo ne douté pas.

Vador toutes tes troupes présente sur notre planète son sous contrôle!!! alors execution... comme je te l'ai dit Dégage!!! et pas de compte a rebours pour moi, immédiatement!!!

tu est chez nous et tu fais montre d'un manque de respecte total, regarde ta signature et conforme y toi!!!


Dernière édition par Commandant Appo le Mer 28 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:23

Vador réussi a esquivé les blasters qui les renvoya contre un mur et répondi a Neyo

Le faible ici c'est VOUS Neyo Sidious n'est plus je vous l'es deja expliquez il n'y a que moi et moi seul qui est puissant, vous voulez des excuse???
et bien vous en aurez


Vador utilisa la force pour soulever un clone et le progécta contre un piquet en fer le clone s'écrasa et fit embroché après cela Vador dit a Neyo

ici vous etes en soupériorité numérique mouahahahah j'ai deja eu afaire a pire que de simple humain, j'ai anéati les Jedis dans leur templ ici même sur cette planete il y a bien longtemps et il y en a plus un seul dans cette univers 5 mouahahahah il y a que des rebelles qui ne ferons pas long feu face a moi héhé

Vador commenca a s'assoir et dit a tout les clones une nouvelle fois

D'après se que ma informé Thire, nous sommes alliés alors je ne vois pas pourquoi on se disputerais

Après ces mots Vador souria sous sn casque et tanda la main a Neyo amicalement pour la lui sérré

il s'adressa a Appo et lui dit

Aprend a visé mon ami ceci dit je vus respécterez quand vous me respecterais Smile et pour le moment se n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Appo

Commandant Appo


Messages : 73
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : Planète Korriban

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:53

Oui Vador je vais encore m'entraîner au tire... mais ramasse quand même ta main elle traîne au sol, ca fais désordre!!!

quand au respect il me semble pour la énième fois que tu est chez nous la et tu n'a pas a déployer tes troupes sur notre sol, sujet du conflit!!!
tu te permet des choses qu'un invité n'a pas a se permettre.

alors mon ami comme je te l'ai déja dit repli tes troupes dans tes vaisseaux et qu'ils y reste!!! ou un masacre va avoir lieu ami ou pas. et pour la derrnière fois ne touche jamais plus un clones de ta vie ou elle va racourcir mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:06

Vador calmé ordona a ces troupes de rentré sur l'étoile noir qui etais stationé au dessu de la planete

Vador dit aux clones

Oublions cela...
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:02

Thire, son lance-roquettes thermiques à la main, le pointa derrière le casque de Vador...

Hé, le couillon. Nous sommes alliés, ne l'oublie pas. La prochaine fois que tu essais de tuer un Clone, des morceaux de ton casque iront se perdre sur Mustafar, la planète où Anakin Skywalker, toi, est tombé, et où je t'ai ramassé. Tu faisais tellement pitié que j'en ai pleuré. Si ce n'était pas de moi, tu serais mort, fondu et la galaxie se fouterait de toi et de ta foutue Empire, alors ta gueule!

Thire positionna son doigt sur la détente...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:35

Vador se releva car il etais tombé et dit a tout le monde

Vous avez de la chance que j'aprécie Thire, veillez m'excusez cher membres du Senat
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Neyo
Admin
Commandant Neyo


Messages : 367
Date d'inscription : 12/01/2008

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:43

Le Commandant Neyo explosa d'un rire froid et sinistre ...

Tu as de la chance que nous t'acceptions ici plutot ! Si j'ordonnais a mes Clones de l'Univers 5 de te poursuivre, tu ne ferais pas long feu sois en assuré !
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com
Walter HL

Walter HL


Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 35
Localisation : Petit village fleury dans le sud

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:20

Walter avait suivit la scène du même endroit. Les tires avaient fusé mais il était resté immobile.

J'ai remarqué que Vador avait pris ces aises dans le monde des clones... Mais apparemment il devrait faire attention. Il dépasse les limites un peu trop souvent. Le coté obscur donne de la puissance mais le bon coté lui reste le plus puissant permettant de canalisé cette force obscur. La preuve.


Walter se tourna vers Neyo,

sachez que vous pouvez compter sur moi pour vous protégez. MES mercenaires sont bien plus fidèle et bien moins incompétent que ceux du seigneur Vador. La preuve ils sont dans cette pièce et personne ne les a remarqué. Ils s'en iront avec moi et personne le remarquera.

Puis se tournant vers Vador.

Gare mon ami je ne suis pas aussi tolérant que les clones, je pardonne mais qu'une foi!!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:18

Vador regarda Neyo et lui dit

Jeune homme l'empire n'a pas peur de quelques clones Smile


HRP : calmez vous les gars lol vous savez se n'est que du RP je n'est pas du tout l'intention d'attaquer un des votres lol on est alliés alors pourquoi je le ferais? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Commandant Thire

Commandant Thire


Messages : 185
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32
Localisation : Derrière toi!

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

Very Happy HRP: Mais nous, en RP, si tu attaques un des nôtres, tu nous attaques nous. Alors la prochaine fois, tâche de respecter les Clones. Sais tu qu'un guerre s'est déclarée causé par un mauvais RP, alors fais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur - Vador

Seigneur - Vador


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : étoile noire

La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:45

HRP :

Sérieux??? juste a cause d'un mauvais RP??

ceci dit moi je n'est pas l'intention d'envisager une guerre contre vous lol bien au contraire si je peut vous aidez se seras avec le plus grand plaisir

Neyo ne prend pas le RP au serieux venant de ma part ^^ et tu sais très bien que je ne m'attaquerais jamais a un de t'es clone dans la réalité ^^
puis d'un coté, mon perso et comme sa xD j'y peut rien


ALLEZ va détendez vous je vous offre a boire alors, rdv chez dex cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://clonewars.forums-actifs.com/banque-de-donnees-f12/seigneu
Contenu sponsorisé





La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La puissante Alliance HL vient parlementer.   La puissante Alliance HL vient parlementer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissante Alliance HL vient parlementer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Clone Wars :: Bordure Exterieure :: Sénat Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser